Sortie parigote pour le mois de Novembre
-
- Sans roulettes
Je ne me permettrai pas de rayer ton vélo avec.. Mais euh, il a cassé ma clé de wouature de sport avec son SM.. 'taiin, mais 'taiin de chez 'taiiin!!frdavid a écrit :si c'est avec les clefs de la super clio turbo 16v nitro-compressé c'est un honneur!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Les gars, vous êtes des vrais déglingos, on s'absente quelques heures et paf, on se prend 7 pages dans la face, comme ça sans prévenir!!!
Faut arrêter de prendre du mélange Red Bull Rockstar Monster Energy pour faire comme les jeunes car vous allez nous faire une syncope!!!
Déjà que j'en ai surpris certains en Slim et Tshirt Stereo Panda!
D'ailleurs, c'est toujours les mêmes perturbateurs! Hein?
De toute façon, on a les noms et je vous jure que ça va pas se passer comme ça!
Ici c'est un forum de gens distingués, alors attention que je ne vous y reprenne pas!
Non mais dis donc!!!!!!!

Faut arrêter de prendre du mélange Red Bull Rockstar Monster Energy pour faire comme les jeunes car vous allez nous faire une syncope!!!
Déjà que j'en ai surpris certains en Slim et Tshirt Stereo Panda!
D'ailleurs, c'est toujours les mêmes perturbateurs! Hein?
De toute façon, on a les noms et je vous jure que ça va pas se passer comme ça!
Ici c'est un forum de gens distingués, alors attention que je ne vous y reprenne pas!
Non mais dis donc!!!!!!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
Ou la toi mon gaillard, fais gaffe, j'tai à l'oeil! Je ne sais pas ce qui me retient de t'en coller une le 28!!Laurent Lefebvre a écrit : Mikwinch (wallriding men) ou tapez 36 15 jépudkaroamabaniole.

La peur peut être?
Oui ca doit être ça...

Bon ca passe pour cette fois mais c'est le dernier avertissement! Qu'on se le dise!!!!!!!!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
bon BoBBy ma femme a lu tes posts sur les chips, elle est dans la salle de bains en train d'aiguiser ses griffes (en fait ma femme c'est catwoman), elle a imprimé ta photo (genre rocky balboa qui s'chauffe en attendant l'combat) paske elle veut t'déhirer ta face le 28 genre touches pas za mon homme nininin lalalah tu vois koi, alors un consei,l fais lui un post ou t'expliques ta passion des félins et qu'pour moi tu déconnais et tout et tout, pi t'façon y'aura bien un moment ou on s'ra tous les 2 dans la journée du 28 t'inquiètessoldat bobby a écrit :J'amenerai des Flodor en sachet individuels, comme ça, avec Lolo, on aura les doigts bien serrés collés dans l'paquet.. resalissage su Slim Stereo panda taille "trop grand tellement j'ai maigri qu'on dirait un baggi"Craig a écrit :Euh nan faut oublier ... on est interdit de séjour dans tous les hippo de France et de navarre à cause de ça ... et maintenant, il servent plus de chipsLaurent Lefebvre a écrit :bah moi j'vois que l'hippo citroen sur les champs on pourra réfaire des blagues ou on dit qu'on a un pote qui tue les enfants coolsoldat bobby a écrit :Tu sais l'genre de vélo où même le levier de frein, il veut pas faire la course...Samuel Ortuzar a écrit :V'nez on le traite ! Un mec qui en vélo bleu layette, il est pas nette dans sa tête. SERIEUX ?!?
Je m'aime sur cette vanne.. Allez, rien à péter, je salis mon slim.. Mmmmmmh!!!
Ah, sinon pour parler sérieusement, il nous faut trouver un restau pour le soir avec des bols remplis de chips.. nan, paskeuh Lolo et moi, si y'a pas de bol de chips, on est qu'à 40% de nos capac' !!
![]()
![]()
![]()

bizooooooo

- arnie
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes