150,00 / 200,00 a peut pret et encore "max"moi j'dirais, mais seulement aux vues de son etat qui a l'air impecable, mais bon c'est pas un GT des années 80", et encore meme pas de pedalier 3 pieces ou autre donc ....
ce GT a de beau que son chrome c'est du midschool du lourd et du trimoly je mettrais pas 150 euros dans un bike bas de gamme pareil mème si c'est un GT
poupa lee a écrit :ce GT a de beau que son chrome c'est du midschool du lourd et du trimoly je mettrais pas 150 euros dans un bike bas de gamme pareil mème si c'est un GT
Pas mieux... moi je ne mettrais même pas 100€ dans ce genre de bike...
poupa lee a écrit :ce GT a de beau que son chrome c'est du midschool du lourd et du trimoly je mettrais pas 150 euros dans un bike bas de gamme pareil mème si c'est un GT
Pas mieux... moi je ne mettrais même pas 100€ dans ce genre de bike...
Hello tout le monde je ramène ma fraise parce que je veux défendre les gens qui aime le mild school.Personne n'est parfait , moi meme j'ai commencer par le ce gere de vèlo en croyant que j'était retouné assez dans le passé de ma passion. J'ai refait a neuf en 2005 ce Gt perf.. de 1995 , biensur il n'a pas sa place à Messiny mais je le garde et le respecterai toujours au point de ne pas le vendre pour 200 Euros.
N'oubliez pas que temps passe.
Salut ,, les passionés
Attention, je ne dénigre pas le midschool, j'en possède !
Mais il faut être raisonnable sur les prix : on n'achète pas un vélo qui a 10 ans en bon état aussi cher qu'un vélo de 25 ans en bon état !
Moi je suis pas d'accord, je pense qu'il aurait bien de le voir à Messigny !!
ça permet de voir l'évolution et de faire un lien entre les vieux biclous des années 80 et ceux sur lesquels roulent les flateux maintenant ...
Pour moi, Messigny était un musée à ciel ouvert, et ton GT a sa place dans la partie MS du musée
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
[quote="AeroG"]Attention, je ne dénigre pas le midschool, j'en possède !
Mais il faut être raisonnable sur les prix : on n'achète pas un vélo qui a 10 ans en bon état aussi cher qu'un vélo de 25 ans en bon état ![/quote]
moi perso je n'ai rien contre le midschool c'est juste que j'aurais pas mis la somme indiqué par martin dans le pro performer dont il parlait , d'ailleur j'ai encore du matos midschool chez moi , c'est juste ce GT QUI ME DIS PAS TROP , si seulement c'etait un pro freestyle ou un slammer
poupa lee a écrit :moi perso je n'ai rien contre le midschool c'est juste que j'aurais pas mis la somme indiqué par martin dans le pro performer dont il parlait , d'ailleur j'ai encore du matos midschool chez moi , c'est juste ce GT QUI ME DIS PAS TROP , si seulement c'etait un pro freestyle ou un slammer
C'est vrai que GT s'est un peu égaré au début des 90... et ils ne se sont jamais retrouvés...