En vente sur ebay

Dgé Moeller
Sans roulettes

Message par Dgé Moeller »

bobby reloaded a écrit :Avec ce que je m'envoie dans la face, mon Karma est baisé.. Même avec une rédemption, je ne rattraperai pas mes excès.. ET TANT MIEUX!!

Sinon, j'ai çà en daily ride:

Image

Ouais, je sais, je suis une merde!! :mrgreen: :mrgreen:

du master de 85, de l'araya suzue grande joue, de la red neck (la vraie), du Kneesaver coupé,, ... La bête de course!!!... Je l'ai dis, je suis un connard... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:

Et dire que j'ai une belle GT Mallet polie qui irait tellement mieux sur ton vélo...

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

arnie a écrit :
bobby reloaded a écrit :J'veux pas me la péter, mais les S&M, à côté.. LOL!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pfiuu t'as vu tes pneus! Et la selle tu l'as piquée à ta sœur? De toute façon ta potence c'est qu'une imitation de la GT Mallett au final, si tu veux je t'en débarrasse contre une vraie imitation GT.

PS : t'es tombé du lit ou t'es pas couché? :mrgreen: :mrgreen:
Je suis entre la fin du dodo, et le début du lever... mais j'ai une Redneck, donc, je poste quand je veux!! :mrgreen: :mrgreen:

Je retourne dormir... :ange:

bobby reloaded
Sans roulettes

Gérald Möller a écrit :
bobby reloaded a écrit :Avec ce que je m'envoie dans la face, mon Karma est baisé.. Même avec une rédemption, je ne rattraperai pas mes excès.. ET TANT MIEUX!!

Sinon, j'ai çà en daily ride:

Image

Ouais, je sais, je suis une merde!! :mrgreen: :mrgreen:

du master de 85, de l'araya suzue grande joue, de la red neck (la vraie), du Kneesaver coupé,, ... La bête de course!!!... Je l'ai dis, je suis un connard... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:

Et dire que j'ai une belle GT Mallet polie qui irait tellement mieux sur ton vélo...
Je sais, çà énerve.. Moi même, je me dégoute!! :mrgreen: :mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

TU ES UN REDNECK! Vas te coucher :twisted:

Dgé Moeller
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :J'veux pas me la péter, mais les S&M, à côté.. LOL!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au moins sur les S&M on a de vrais pédaliers NOUS!

bobby reloaded
Sans roulettes

arnie a écrit :TU ES UN REDNECK! Vas te coucher :twisted:
Je fais un bisous d'amour à ma potence, et je retourne grasse-matiné... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais la Redneck, elle énerve... Je peux pas m'en empêcher.. Faut que je fasse le fanfaron!! :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Gérald Möller a écrit :
Au moins sur les S&M on a de vrais pédaliers NOUS!
TU RETIRES DE SUITE!!!NOMEO!! MAIS QUEL CON!! JE RÊVE!!! :mrgreen: :mrgreen:

Dgé Moeller
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :
Je fais un bisous d'amour à ma potence, et je retourne grasse-matiné... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais la Redneck, elle énerve... Je peux pas m'en empêcher.. Faut que je fasse le fanfaron!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu habites ou déjà?
Je suis un fou! Je viens et je te dévalise! :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike:

Dgé Moeller
Sans roulettes

SUR NOS S&M ON A DE VRAIS PÉDALIERS NOUS!!!!!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Gérald Möller a écrit :
bobby reloaded a écrit :

Tu habites ou déjà?
Je suis un fou! Je viens et je te dévalise! :bike: :bike: :bike: :bike: :bike: :bike:
Nan, mais genre.. je l'ai mise au coffre!! Depuis, je suis en GT mallet by Sr.. Tiens, et si je la rayais.. pour la deconne... :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Gérald Möller a écrit : SUR NOS S&M ON A DE VRAIS PÉDALIERS NOUS!!!!!!!
Il parait que sur les S&M, on monte du pédalier-clavette... je dis çà, je dis rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dgé Moeller
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit : Tiens, et si je la rayais.. pour la deconne... :mrgreen: :mrgreen:
Toi tu vas souffrir... Toi tu aimes avoir mal!!!
Toi... Toi...
Attend j'appelle mon petit pote Nicolas!

Dgé Moeller
Sans roulettes

bobby reloaded a écrit :
Il parait que sur les S&M, on monte du pédalier-clavette... je dis çà, je dis rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même un pédalier à clavettes c'est DÉJÀ un trois pièces...

PAN DANS TA FACE!!!!!

:fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

bobby reloaded a écrit :
Comment tu parles des vélos d'homme toi! Du chevron avec une Redneck de toute façon t'as pas le droit, du matos de bikers avec du matos de fan de Ah-a c'est pas compatible, aller on te la récupère gratuit ta potence sans demandé la rançon. :twisted:

bobby reloaded
Sans roulettes

La seule raison pour laquelle je garde la Redneck, c'est pour aller chercher le pain..La baguépi accroche bien à la Redneck... Sinon, je l'aurai jeté depuis des lustres.. En plus, elle est rouge bordeaux... En bleu, je dis pas, mais en rouge.. nan, je pense que je vais le jeter... Je vais mettre une potence ITM à la place... Bcp plus classe...

Je suis méchant, je sais, j'arrive pas à faire autrement!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre