bobby reloaded a écrit :Avec ce que je m'envoie dans la face, mon Karma est baisé.. Même avec une rédemption, je ne rattraperai pas mes excès.. ET TANT MIEUX!!
Sinon, j'ai çà en daily ride:
Ouais, je sais, je suis une merde!!
du master de 85, de l'araya suzue grande joue, de la red neck (la vraie), du Kneesaver coupé,, ... La bête de course!!!... Je l'ai dis, je suis un connard...
Et dire que j'ai une belle GT Mallet polie qui irait tellement mieux sur ton vélo...
bobby reloaded a écrit :J'veux pas me la péter, mais les S&M, à côté.. LOL!!
Pfiuu t'as vu tes pneus! Et la selle tu l'as piquée à ta sœur? De toute façon ta potence c'est qu'une imitation de la GT Mallett au final, si tu veux je t'en débarrasse contre une vraie imitation GT.
PS : t'es tombé du lit ou t'es pas couché?
Je suis entre la fin du dodo, et le début du lever... mais j'ai une Redneck, donc, je poste quand je veux!!
bobby reloaded a écrit :Avec ce que je m'envoie dans la face, mon Karma est baisé.. Même avec une rédemption, je ne rattraperai pas mes excès.. ET TANT MIEUX!!
Sinon, j'ai çà en daily ride:
Ouais, je sais, je suis une merde!!
du master de 85, de l'araya suzue grande joue, de la red neck (la vraie), du Kneesaver coupé,, ... La bête de course!!!... Je l'ai dis, je suis un connard...
Et dire que j'ai une belle GT Mallet polie qui irait tellement mieux sur ton vélo...
Gérald Möller a écrit : SUR NOS S&M ON A DE VRAIS PÉDALIERS NOUS!!!!!!!
Il parait que sur les S&M, on monte du pédalier-clavette... je dis çà, je dis rien...
Comment tu parles des vélos d'homme toi! Du chevron avec une Redneck de toute façon t'as pas le droit, du matos de bikers avec du matos de fan de Ah-a c'est pas compatible, aller on te la récupère gratuit ta potence sans demandé la rançon.
La seule raison pour laquelle je garde la Redneck, c'est pour aller chercher le pain..La baguépi accroche bien à la Redneck... Sinon, je l'aurai jeté depuis des lustres.. En plus, elle est rouge bordeaux... En bleu, je dis pas, mais en rouge.. nan, je pense que je vais le jeter... Je vais mettre une potence ITM à la place... Bcp plus classe...
Je suis méchant, je sais, j'arrive pas à faire autrement!!