j'voudrai pas dire de conneries (c'est pas trop mon stytle) mais je crois qu'il s'agit la de la premiere série du group 1 donc pas trop mid school
voila voila
Attention Laurent, tu vas t'attirer les foudres de Bobby à dire des conneries pareilles.
Ce n'est pas un des premiers models mais un model de 94.
La réponse en image https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ght=group1
Samuel Ortuzar a écrit :Oui, tout à fait Laurent, il est même fabriqué à la main par Jeannie Longo dans les Cévennes du coté de Grenoble...
Haro Group1 Si 1994, cadre tri-moly, bas de gamme, ça vaut au moins 50 €, Appelles vite
Ah bah c'est pas moi qui l'dit c'coup laque bob il a jamais fait des vélos 'tain par contre que ca ait été jeannie longo qui les faisaient la ca m'troue 'l'est vraiment polyvalente---mais quand même les premiers group 1 ils avaient pas le top tube tordu?
Laurent Lefebvre a écrit :mais quand même les premiers group 1 ils avaient pas le top tube tordu?
Je t'en supplie, arrête toi !!!!
Tordu ! , nan mais on rêve...
bon d'accord en même temps c'est vendredi j'ai eu une semaine difficile longue et tout et tout donc top tube courbé c'est mieux.
chui désolé pendant une semaine je me mets en mode j'adore haro ca va comme ca? au fait t'as toujours ton floval?
(remet ses mocassins et son petit pantalon gris qui pique)
(repart en silence)
(générique de fin)
Commentaire du sus-dit suspect: AYeuuuu!!!
'tain j'l'ai d'ja écrit sur un des t-shirts légué par ma grand mère PARDON BOBBY ca suffit maintenant.
En même temps, j'y suis pour rien c'est bob qu'a commencé...en fait j'suis pétri d'jalousie, chui un fan de haro r'foulé -tic-tac-tic-tac-tic-tac-
nan j'déconne
(remet ses mocassins et son petit pantalon gris qui pique)
(repart en silence)
(générique de fin)
Euh je l'sais !!!!! euh Jackie Chan dans "Jackie dans le Bronx"
j'ai bon
j'hésite, j'aurai bien dit jackie chan dans le bois des souches magiques mais y manque la scène d'enfer ou pour finir le monstro-plante il enchaine un mawashigéri-touchage d'épaule alors chai pu' trop la tu vois kestenpenses?
Ca fait encore un topic achat vente troc sympa
j'veux dire, c'est bon, les annonces on sait où elles sont, là, on peut parler un peu d'autre chose, kimono, souche magique et compagnie
TCD a écrit :Ca fait encore un topic achat vente troc sympa
j'veux dire, c'est bon, les annonces on sait où elles sont, là, on peut parler un peu d'autre chose, kimono, souche magique et compagnie
oh la la c'ui la...comment qu't'es pas cool toi...tu m'fais penser à un mec qu'aurait un floval genre j'me la pète, on est des d'jeun's de 40 ans quoi...ca va maint'nant.
TCD a écrit :Ca fait encore un topic achat vente troc sympa
TP : Je propose un vrai travail d'investigation pour ce topic : Vous découpez les annonces dans les journaux gratos régionnaux, vous les scannez et vous les publiez. Ainsi, peut être une chance que Google ne les trouve pas et on sera bien planqué contre tous ces glands à poches pleines qui ne sont pas inscrits sur le 23 et qui se délectent de vos sélections d'annonces...
Non, C'est pas une bonne idée ça, allez à vos ciseaux, faites chauffer la UHU stick