frdavid a écrit :il essaye, il a toujours tapé fort sur les prix, meme quand il s'appelait al kozac ou 302 zapper il y a quelques années, et des fois ça part
Ah ouai, j'avais pas regardé le vendeur ...
Les Titron à 1500$ et le Judge à 4000$, ça fait déjà plusieurs fois qu'il les reliste
frdavid a écrit :il essaye, il a toujours tapé fort sur les prix, meme quand il s'appelait al kozac ou 302 zapper il y a quelques années, et des fois ça part
Ah ouai, j'avais pas regardé le vendeur ...
Les Titron à 1500$ et le Judge à 4000$, ça fait déjà plusieurs fois qu'il les reliste
Toujours des tarifs de ouf ce dingo
Vous exagérez, j'ai réussi à lui acheter des poignées NOS à 20€ fdpi. Oui bon, des ODI Tech 7, mais quand même... Et rien à dire sur la livraison, c'est du sérieux.
moi je me mefie toujours de ce vendeur, il y a eu des sujets interminables le concernant sur les forums, avec des problemes de livraison ou des retards pas possibles
frdavid a écrit :moi je me mefie toujours de ce vendeur, il y a eu des sujets interminables le concernant sur les forums, avec des problemes de livraison ou des retards pas possibles
A 3500$ la selle, je prends pas de risque, je vais la chercher à la nage !!!
Mais c'est vrai qu'il est dingue au niveau des prix, et je ne sais toujours pas comment j'ai pu lui acheter quelquechose. Par contre il a vraiment de très belles pièces...
frdavid a écrit :moi je me mefie toujours de ce vendeur, il y a eu des sujets interminables le concernant sur les forums, avec des problemes de livraison ou des retards pas possibles
Mais c'est vrai qu'il est dingue au niveau des prix, et je ne sais toujours pas comment j'ai pu lui acheter quelquechose. Par contre il a vraiment de très belles pièces...
Si tu regardes son profil, il n'a jamais vendu de pièce à des tarifs délirants, mais plutôt à des prix corrects sauf une ou deux exceptions... Par contre, il achète parfois des pièces à prix d'or à lamborghinikid (mais toujours moins cher que les prix qu'il affiche).
Je pense qu'il tente l'intox dans l'espoir qu'un gogo craque...
Bon, je sais que le concours des prix elevés n'est pas n'est pas aux goûts de tout le monde, mais ça au moins le merite d'etre risible ! http://cgi.ebay.com/Mint-81-Rare-Skyway ... 3f07303e00
Euh Campagnolo c'est pas Francais au passsage ?
Maaa.. Campa italiano!
Mais comment on peut mettre 4000$ ds une paire de roues?? Méme Lightweight c moins cher... A ce prix là on pourrait mm refaire le moule...
Houlaa mais j'avais pas vu que tous ces objets appartiennent au meme vendeur cité precedemment !
Ben finallement en faisant cela, il se fait aussi de la pub, c'est peut etre aussi une srategie !
Moi je crois que je vais lui prendre les skyway, la selle diamond, et le padset cook bross, et pour les comp 3 à 500 $ j'hesite encore, je suis un peu juste en ce moment ...
SMB83 a écrit :Houlaa mais j'avais pas vu que tous ces objets appartiennent au meme vendeur cité precedemment !
Ben finallement en faisant cela, il se fait aussi de la pub, c'est peut etre aussi une srategie !
Moi je crois que je vais lui prendre les skyway, la selle diamond, et le padset cook bross, et pour les comp 3 à 500 $ j'hesite encore, je suis un peu juste en ce moment ...
T'aura peut être un sticker en cadeau
Modifié en dernier par Phoenix le 15 févr. 2011, 20:11, modifié 1 fois.