En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
sunn palomino
Salut Jérôme,tu parles de "kit cadre" pour un palomino et bien on dira que dans ce kit ,en plus du cadre et de la fourche il ne faut pas oublier de compter aussi la tige de selle (voir aussi le collier de serrage). Je dis ça parce que j'ai un palomino (de 97),et que la tige de selle fait 26,4 mm de diamètre et que c'est pas facile pour en trouver (je sais de quoi je parle et Flateu a aussi connu ce problème
).

surtout ,faisez du BMX!
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Yo,Jérôme Carrière a écrit :Poupa, si il y a d'autres trucs qui te tentent sur ce spad, je veux bien participer. Moi c'est l'ensemble cadre fourche potence qui m'intéresse principalement.
Il y a des gens que ça intéresse le matos autre que pédalier et kit cadre?
Comme ça, je contacterais le vendeur et je dispatherais les pièces.
Moi je suis bouillant depuis le temps que j'en recherche un...
Le plateau m'intéresse fort, mais je met 10 euros fdpi dessus. Je suis sur Paris.
Selon les photos, le frein arrière ne peut pas fonctionner en l'état et il n'y a pas de pédales. Malgré la peinture nouvelle niquel, il y a sans doute moyen de gratter sur le prix.
Je parie que le pédalier est un 175 ou 180 mm.
Orestt, si tu vas voir le vélo, la longueur des manivelles est inscrite à l'intérieur des manivelles ("165", "175" ou "180"), près du trou où se place la pédale, faut pouvoir avoir l'air de pas s'y connaitre, donc sans mètre

Poupa Lee, le pédalier que tu m'avais filé ne m'a pas servi car j'ai réussi ma bidouille ! Et y'aurai peut être moyen de faire passer les manivelles en 150 ou 155 mm, pas sûr car faut que je vois avec FWS comment ça peut se faire
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: sunn palomino
Ben en fait, le kit cadre à l'époque ne comptait que:docnico a écrit :Salut Jérôme,tu parles de "kit cadre" pour un palomino et bien on dira que dans ce kit ,en plus du cadre et de la fourche il ne faut pas oublier de compter aussi la tige de selle (voir aussi le collier de serrage). Je dis ça parce que j'ai un palomino (de 97),et que la tige de selle fait 26,4 mm de diamètre et que c'est pas facile pour en trouver (je sais de quoi je parle et Flateu a aussi connu ce problème).
- le cadre
- la fourche
- le jeu de direction
- le rotor Fishbone
- les freins Dia Compe
- le collier de selle
- une tige de selle
Par contre, ce n'est pas cette tige de selle et pas de soucis d'apro. pour la tige de selle, j'en ai acheté une Alienation pivotal pour mon race de 2001.
Au passage, ton palomino de 1997, tu le vendrais pas?

-
- Sans roulettes
jerome , renaud, docnico et poupa je peux aller chercher le velo et l'envoyer a l' un d'entre vous si le vendeur ne l'expedie pas, en revenche pour tout ce qui est des details techniques, je preferai que vous voyiez ca directement avec le vendeur plutot que je me deplace pour mesurer la longueur du pedalier, merci les gars

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est à 10 minutes de chez moi,j'ai rendez vous demainSebastien Nebout a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/68239614.htm?ca=12_s
http://195.154.158.41/images/074/0747670555.jpg

-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes