Je ne me considère pas comme peureux... En fait si un peu quand même, mais je me force à faire comme si je ne l'étais pas.
Donc je réponds comme si j'aurais été un de ces peureux, limite poseur. Et bien je ne suis pas là pour cause d'absence. Dommage, je vous aurais bien foutu votre race. Quoique j'aurais probablement préféré rouler à domicile sur mes tas de terre.
Mais de toutes façons j'étais pas là, et je n'ai même pas croisé mon vélo du regard du WE.
C'est qui banban?
RIDE du coté de Saint Germain
- Olivier Quémeras
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Nannnnn, mais toi Olivier, t'es pas un peureux, t'es un vieux, c'est different.
D'ailleurs faudrai que tu me balance ton tel par mp comme ça la prochaine j't'appel et tu me fille ton excuse de vive voix.
En tous cas, bonne petite session, j'm'ameliore, j'ai moi aussi reussie a en envoyer un au urgence, en plus un jeunes, ça compte au moins trois vieux non ?

D'ailleurs faudrai que tu me balance ton tel par mp comme ça la prochaine j't'appel et tu me fille ton excuse de vive voix.
En tous cas, bonne petite session, j'm'ameliore, j'ai moi aussi reussie a en envoyer un au urgence, en plus un jeunes, ça compte au moins trois vieux non ?

- satoorne
- Sans roulettes