Pfffffffffffffffvieille ecole a écrit :Ce qui me fait le plus rire c' est qu'à l'heure qu'il est, le vendeur à du recevoir 7592 mails et 248524 propositions de prix supérieur à son offre![]()
Messieurs les creuvards faite vos jeux
faut pas mettre tout le monde dans le même panier alors. et pis les cons, il y en a toujours !vieille ecole a écrit :Le pire dans tout cela ou le plus comique si vous preferez, c'est que je n'ai visé absolument personne directement![]()
Vous interpretez mes propos comme bon vous semble , alors que je ne visait uniquement que les personnes qui se permette de faire des propositions malsainnes dans le dos de leurs petit copain qu'il soit du forum ou non
A moins que vous ne fassiez partie de cette catégorie, je ne vois vraiment pas ou il y à matiére à s'offusquer
Sans eux tu ne serai pas la tout simplementils apportent quoi les vieux ??
JAPANHugues Montero a écrit :effectivement si il valait ce prix à cette époque vu son état "stock" il vaut le couppour info à l'époque mon aéroproburner je l'avais payé 3500ff
et c'était taiwan aussi![]()
vous êtes sur qu'il n'est pas moins vieux que ça??...J'aurais dit 86/87
c pareil c du matos bridéalex65 a écrit :JAPANHugues Montero a écrit :effectivement si il valait ce prix à cette époque vu son état "stock" il vaut le couppour info à l'époque mon aéroproburner je l'avais payé 3500ff
vous êtes sur qu'il n'est pas moins vieux que ça??...J'aurais dit 86/87et TANGE ton AERO PRO HUGUES !!!!
![]()
![]()
c'est pas la méme....
Tu déconne Hugues !!!!Hugues Montero a écrit :c pareil c du matos bridéalex65 a écrit :JAPANHugues Montero a écrit :effectivement si il valait ce prix à cette époque vu son état "stock" il vaut le couppour info à l'époque mon aéroproburner je l'avais payé 3500ff
vous êtes sur qu'il n'est pas moins vieux que ça??...J'aurais dit 86/87et TANGE ton AERO PRO HUGUES !!!!
![]()
![]()
c'est pas la méme....
Allez, salut..vieille ecole a écrit :![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum