poupa lee a écrit : c'est du grand n'importe quoi ce truc on prend du matos oldschool on le refait et on le vend a des prix excessifs
sous pretexte que c'est gravé hutch a ce prix j'ai un pedalier en titane garanti a vie
a part ça j'ai rien contre hutch d'ailleurs j'attend de recevoir le trick star du boncoin
poupa lee a écrit : c'est du grand n'importe quoi ce truc on prend du matos oldschool on le refait et on le vend a des prix excessifs
sous pretexte que c'est gravé hutch a ce prix j'ai un pedalier en titane garanti a vie
a part ça j'ai rien contre hutch d'ailleurs j'attend de recevoir le trick star du boncoin
Rectification, c'est du matos New School, c'est la serie d'Aerospeed faite par Johnny Chopper pour Hutch deBruin en 2009 à 22 exemplaire seulement, une merveille.... c'est du Johnny chopper, ça valait 300$ les manivelles....à cannelures Profile, donc meilleur que l'original
Et oui, je pense aussi qu'on va atteindre un sommet....
J'ai enchéri hier sur une paire de moyeux sur ebay. Confirmation de l'enchère, je l'ai bien dans "mon ebay"
Je check là voir où ça en est.
l'article a disparu.
Je ne l'ai pas en enchères perdues. l'objet a tout simplement disparu de la vente.
Le vendeur peut-il supprimer ses objets avant la fin de la vente?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum