jlui ai di que jle prenné pour le prix qu'il annonce mais qu'il m'envoi que les morceaux que jve pck jvé me ruiner avec les frais de port
appart si quelqu'un habite par labas et pe le récup' m'envoyer ske je veux le reste c'est cadeau !!
pour les mousses j'ai juste oublier dle marquer mais j'y pense bien ! lol
BMXeuz26 a écrit :jlui ai di que jle prenné pour le prix qu'il annonce mais qu'il m'envoi que les morceaux que jve pck jvé me ruiner avec les frais de port
appart si quelqu'un habite par labas et pe le récup' m'envoyer ske je veux le reste c'est cadeau !!
pour les mousses j'ai juste oublier dle marquer mais j'y pense bien ! lol
Il est de ou ? je suis dans le nord du 02 (Saint Quentin), le 80 commence à 10 km de chez moi ? Ou si le vendeur passe par ici des fois ? vois avec lui
Dis moi ou il est et si c'est pas trop loin j'irais te le chercher et te l'envoi.
bas écoute christophe le week end je prend régulierement l'a16 et je vais manger dans un petit restau a fort-mahon ( 200 km deux heure de route)
et fort- mahon c'est la dernière ville de la somme après tu as berk sur mer et tu te trouve dans le pas de calais 62 je ne t'aprend rien si tu est de la région maintenant amiens abbeville c'est plus près tout dépend ou tu vas