Mais cte baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de rire serieux, j'en ai un mal de bide enorme, entre les deux protagonistes qui en plus ne voyaient meme pas les messages entres les leurs, et la coupure pub SFR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, EX CE LLENT !!!!!!!!
super bidouille en effet...y'en a qui n'ont peur de rien.
Sinon vu sur le coincoin si y'en a que ça branche (peut-être que quelqu'un l'a déjà posté, dans ce cas désolé).
Hey Papi t'es a la bourre, Rhôo ces vieux alors
Au derniere nouvelle Monique la vendeuse à changé de nationalité, elle est devenue Americaine, elle kiffe grave les Dollars maintenant !
râlala, sacré CoinCoin...
j'imagine la mamie monique assaillie par toute une bande de furieux au téléphone, elle a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait. Ah bah j'dis n'importe quoi, elle a compris en fait si elle a fait monter les enfers...euh enchères (lapsus révélateur) pardon. Sinon pardon pour le retard moi je voulais aider..
J'ai hésité longtemps, j'ai même cherché comment y aller en train (facile, d'amiens).... pi finalement je m'suis dit que j'avais djà trop de vélos chez moi, et comme j'me tâtais vu l'prix....
'fin bon, tout ça pour dire fonce si tu veut, j'te plomberai pas. (Sinon ça aurais djà été fait y'a 3heures )
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.