Posté : 24 juil. 2012, 12:19
Dernière fourche custom PiR
Connexion des pattes spécifique à PiR
Pivot de fourche usiné CNC avec coupe en V pour le passage de la gaine
Pattes découpées laser de 4.8 mm d'épaisseur pour axe de 10 mm
Jambes aplaties pour l'ergonomie, le confort et la solidité
Tasseaux de frein amovibles
Support de roulement intégré au pivot
Tube de direction de 175 mm avec usinage supplémentaire pour gagner du poids
800 g



Connexion des pattes spécifique à PiR
Pivot de fourche usiné CNC avec coupe en V pour le passage de la gaine
Pattes découpées laser de 4.8 mm d'épaisseur pour axe de 10 mm
Jambes aplaties pour l'ergonomie, le confort et la solidité
Tasseaux de frein amovibles
Support de roulement intégré au pivot
Tube de direction de 175 mm avec usinage supplémentaire pour gagner du poids
800 g


Du flat normalement...Incroyable !!
complétement fou ce cadre !! bien mastoque, ça sent la solidité
(mais c'est pour faire quoi ?)
Oui, les pièces recevant les tasseaux amovibles n'étaient pas encore soudées...Et ça va freiner avec un U brake sur des tasseaux démontables et démontées sur la photo alors ?

En fait c'est juste une vis dont la longueur est ajustée comme il convient pour assurer la tension de la chaîne. Ce n'est utilisable que pour des moyeux femelles...Apparemment le Mark a lâché son concept de pattes/pegs/tendeur pas génial. C'est quoi comme principe de tendeurs intégrés alors maintenant ?
Tu m'intrigues, je ne sais même pas de qui il s'agit...Chiant, j'arrive pas à trouver de photos en situation de celui qui roule avec un de tes cadres et qui a finit au pied du podium des Worlds en flat le weekend dernier