terrible, super bonne embiance, gros level, borel, primel ont bien dechiré,
et moi j'me suis bien eclaté dans tous sens du terme mais pas de bobo et les tuffs ont bien tenues le coups par contre le 39X16 c'est moyen pour relancer

sauf que l'OM n'est pas descendu en ligue 2 parce qu'ils étaient mauvais, mais parce qu'ils achetaient soi-disant des matchs, donc ils étaient censés avoir un niveau de ligue 1 ...P.A.C.T a écrit :nan mais attend compare ce qui est comparable Craig ,Marseille remonte de ligue 2 en 1996
Ils le sont encore, puisqu'ils ont été élevés il y a peu au rang de meilleur équipe de ces 40 dernières années, étant donné que c'est un jeune club, et avec un palmarès déjà bien étofféP.A.C.T a écrit :et paris était encore magique !!!
Ben Lyon c'est pas en banlieueOlivier Quémeras a écrit :Depuis quand Lyon est proche de Saint Germain? ça commence a s'éloigner un poil du sujet, là.
Et sinon, Bones, les Skyway, c'est bien pour faire du vélo qui saute et qui raterrit et qui ressaute et qui reraterrit, et qui reresaute...?
Bon, les graphites avec driver, c'est 0 euros, mais c'est pas encore pour tout de suite!!! Bon dieu que ça me plairait sur mon vélo!!... Oui, je sais, hors sujet aussi.![]()
Olivier Quémeras a écrit :Depuis quand Lyon est proche de Saint Germain? ça commence a s'éloigner un poil du sujet, là.
Et sinon, Bones, les Skyway, c'est bien pour faire du vélo qui saute et qui raterrit et qui ressaute et qui reraterrit, et qui reresaute...?
Bon, les graphites avec driver, c'est 0 euros, mais c'est pas encore pour tout de suite!!! Bon dieu que ça me plairait sur mon vélo!!... Oui, je sais, hors sujet aussi.![]()
http://www.coloredtuffs.com/shop/index. ... ductId=611