RIDE du coté de Saint Germain

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon bé, de retour du trail des liteuls,
terrible, super bonne embiance, gros level, borel, primel ont bien dechiré,
et moi j'me suis bien eclaté dans tous sens du terme mais pas de bobo et les tuffs ont bien tenues le coups par contre le 39X16 c'est moyen pour relancer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Bah voilà, des tuffs. Je savais que tu reviendrais à la raison :D .

Y a pas à dire, ça a de la gueule. Et ça se comporte comment en trail? Pas trop ramolo comme roue, ça plie pas trop dans les compressions ou sur les appels?

Franchement ça me ferait bien envie d'en avoir une paire sur le twenty, une version récente graphite avec driver. Mais bon, j'ai carrément peur de perdre en rigidité par rapport aux rayons, d'où gros doute. Sans parler du fait que pas facile d'en dégoter.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

SHGN a écrit :
soldat bobby a écrit :.. Je cautionne pas le hang5... :mrgreen: :mrgreen: )
Et il te le rend bien :mrgreen:
Hey, touaaaa... Rrrrouuuuu Rrrrrouuuuuu!!

Noméo!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

P.A.C.T a écrit :nan mais attend compare ce qui est comparable Craig ,Marseille remonte de ligue 2 en 1996
sauf que l'OM n'est pas descendu en ligue 2 parce qu'ils étaient mauvais, mais parce qu'ils achetaient soi-disant des matchs, donc ils étaient censés avoir un niveau de ligue 1 ... :roll:

P.A.C.T a écrit :et paris était encore magique !!!
Ils le sont encore, puisqu'ils ont été élevés il y a peu au rang de meilleur équipe de ces 40 dernières années, étant donné que c'est un jeune club, et avec un palmarès déjà bien étoffé :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon allez on ride quand :quoi:
j'suis cho bouillant, j'ai acheté des yeux neufs ce WE aux soldes :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bones a écrit : le 39X16 c'est moyen pour relancer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'étonnes :mrgreen:
Essaye avec une roue libre de 15 à filetage normal
C'est ce que j'ai sur le Trick :wink:

Sinon c'est pas trop lourd avec les Tuffs :quoi:

Laurent Juillet
Sans roulettes

Message par Laurent Juillet »

Phoenix a écrit : Sinon c'est pas trop lourd avec les Tuffs :quoi:
Mais non, mais Bones il a des muscles!!!!

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Laurent Juillet a écrit :
Phoenix a écrit : Sinon c'est pas trop lourd avec les Tuffs :quoi:
Mais non, mais Bones il a des muscles!!!!
Fait attention toi, t'est déjà sur ma blacklist :mrgreen:

Si tu mets pas de smiley..... :roll: j'sais pas trop comment je dois prendre ça :gr:

Laurent Juillet
Sans roulettes

Phoenix a écrit :Si tu mets pas de smiley..... :roll: j'sais pas trop comment je dois prendre ça :gr:
Ah, mais je suis un gentil moi :D :D :D :D :D :D :D

Et c'est Bones qui n'a pas de muscles, pas toi!!! La preuve les tiens sont en réparation!!! :D :D

Laurent Juillet
Sans roulettes

Si non, je suis vers Lyon la semaine prochaine, donc si le pied fonctionne, riding en vue...

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Depuis quand Lyon est proche de Saint Germain? ça commence a s'éloigner un poil du sujet, là.

Et sinon, Bones, les Skyway, c'est bien pour faire du vélo qui saute et qui raterrit et qui ressaute et qui reraterrit, et qui reresaute...?

Bon, les graphites avec driver, c'est 0 euros, mais c'est pas encore pour tout de suite!!! Bon dieu que ça me plairait sur mon vélo!!... Oui, je sais, hors sujet aussi. :mrgreen:

http://www.coloredtuffs.com/shop/index. ... ductId=611
Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Olivier Quémeras a écrit :Depuis quand Lyon est proche de Saint Germain? ça commence a s'éloigner un poil du sujet, là.

Et sinon, Bones, les Skyway, c'est bien pour faire du vélo qui saute et qui raterrit et qui ressaute et qui reraterrit, et qui reresaute...?

Bon, les graphites avec driver, c'est 0 euros, mais c'est pas encore pour tout de suite!!! Bon dieu que ça me plairait sur mon vélo!!... Oui, je sais, hors sujet aussi. :mrgreen:
Ben Lyon c'est pas en banlieue :quoi: :mrgreen:

Sinon j'sais pas ce que donne les nouvelles Tuff graphite, mais à l'époque c'était vraiment de la daube, elles cassaient tout les 6 ou 7 sauts :roll:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Olivier Quémeras a écrit :Depuis quand Lyon est proche de Saint Germain? ça commence a s'éloigner un poil du sujet, là.

http://www.coloredtuffs.com/shop/index. ... ductId=611
Image

ba franchement, je m'attendai a pire, mais je ne pourrai par dire parce ce que j'ai quand même pas mal galeré, mais je pense surtout que c'etait du a mon manque de riding en trail et au fait que le trail des liteuls soit pas un des plus tranquile, il est quand meme un peu tech, avec des bonnes compressions, des virages a negocier au mieux pour pouvoir enchainer le reste de la serie et des changement de rythme avec des bosse bien rades suive de tres plates et longue.
bref pas l'ideal pour une reprise en trail, mais dans l'ensemble je dirai que je ne m'en suis pas si mal tiré, et que les tuffs ont fait du bon boulot, le seul probleme reste le developpement 40X16 en fait apres recomptage des chicots, et ça ne m'a reelement gené que sur la serie qu'ils appellent DEW TOUR, qui comme son non l'indique est une serie de deux grosses bosses precedées d'un gros roller et sur l'aquelle il fallait arriver pleine bourre.
pour ce qui est du poid, mon spad avec avec les tuffs et la couronne pleine en tole est a 11,2 Kg.

Laurent Juillet
Sans roulettes

Je vais sûrement faire un petit tour au skatepark de Verneuil en fin de journée avec mon fils. Si il y a des clients, nous pouvons nous y retrouver.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Demain peut etre 8)

Répondre