Bon et bien j'ai plus de mains, j'ai plus de bras, et je viens ENFIN de monter mon tout premier pedalier 3 pieces de toute ma vie (oui mon Sugino Ct, c'etait le monsieur du magasin de cycle de l'epoque qui me l'avait monter

)
Et ben c'est pas de tout repos, en plus j'ai bien faillit etre dans la merde, car en fait meme au maillet je n'arrivais pas a placer l'autre coté, alors j'ai glissé ma tige (astuce maison

) a la place de l'axe en faisant bien attention que le p'tit bitoniot bleu ne se fasse pas la malle.
Donc hop hop hop je sert je sert je sert ......, et hop nickel mes deux blocs de roulements sont pil poil de part et d'autre

, je dessert et enleve ma tige, et la

, c'est le drame

, effectivement le ptit bitoniot bleu c'est décallé en biais et je ne peux plus inserer l'axe

, bon après moultes tentatives de le redresser, pepere a decider de rester comme ça, et bon, c'est après moulte autres tentatives que je suis enfin arriver a re emboutir l'axe, donc comme je n'ai pas encore de couronne, ben je n'ai mis qu'un coté, mais MAMA MIA

, comment ca pete
En tout cas je l'ai deja dit et je me repete : SAM MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!
C'est vrai qu'une fois qu'on l'a fait une fois ça parrait en fait assez simple, mais bon, quand on ne sait pas on ne sait pas, puis après meme le savoir, le pire reste a venir
Bon allez hop hop hop, normalement la couronne d'ici peut, je commande mes pedales

, j'attends les superbes stickers de Steph, et roule ma poule je vous renvois les photos definitives du bébé