En vente sur ebay
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
le même complet et état neuf etait parti à 100€ sur ebay France il y a 6 mois. J'avais faillit le prendre mais le gars etait loin de chez moi.titane a écrit :Autant pour moi pour la fiola touch(je suis pas suffisament connaisseur, oh flute alors je peux pas enchérir le magnifique raleigh c'est trop bête ça
).
- DYNOARNO
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Eh marrant ça, je connais le shop qui vient d'ouvrir dans VersaillesCovy a écrit :http://cgi.ebay.fr/velo-vintage-bmx-ral ... 240%3A1318
lisez la fin de la partie de l'annonce en anglais, c'est rigolo
et bien vu pour un gars "qui s'y connait" de rempacer les pneus d'origine par ces merdes de pneus de beach cruiser

Alors pour recadrer un peu le truc, Loïc gère un shop de beach cruiser, low rider ... et autres bikes à la cool de Californie

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
comme quoi il ne faut pas se fier aux apparencesCraig a écrit :
Eh marrant ça, je connais le shop qui vient d'ouvrir dans Versailles![]()
Alors pour recadrer un peu le truc, Loïc gère un shop de beach cruiser, low rider ... et autres bikes à la cool de CalifornieC'est pour ça qu'il a mis ce genre de gommards sur un pauvre Raleigh ... Je vais surement passer le voir samedi, je sais qu'il a d'autres vieux biclou qui trainent ...

désolé si je me suis fourvoyé sur ton pote mais son annonce faisait très maladroite.
-
- Sans roulettes
j'osait pas le dire il a pas fait l'affaire du siecleChristophe Lacaze a écrit :Sauf que celui là c'est une des repro 2008 tout chaud arrivé en FranceTCD a écrit :Pour le pédalier Profile cité plus haut, mon petit doigt me dit qu'il ne restera sans doute pas en France![]()
Le dernier neuf de cette génération que j'ai vu passer a du faire presque 800 euros et c'était pas sur ebay

-
- Sans roulettes
Pas de souciCovy a écrit :comme quoi il ne faut pas se fier aux apparencesCraig a écrit :
Eh marrant ça, je connais le shop qui vient d'ouvrir dans Versailles![]()
Alors pour recadrer un peu le truc, Loïc gère un shop de beach cruiser, low rider ... et autres bikes à la cool de CalifornieC'est pour ça qu'il a mis ce genre de gommards sur un pauvre Raleigh ... Je vais surement passer le voir samedi, je sais qu'il a d'autres vieux biclou qui trainent ...
désolé si je me suis fourvoyé sur ton pote mais son annonce faisait très maladroite.

Attention, ce n'est pas un pote, je connais son shop c'est tout, et je l'appelle par son prénom parce que c'est plus court que Mr le vélociste de beach cruiser ...
De mémoire, il a mis son raleigh en annonce à 200 € dans le shop ... mais Steph a raison, ça vaut maxi de 50 à 80 € chez nous un truc pareil, c'est pas le modèle Tange ... par contre, en GB, y'a moyen de le vendre + cher

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- TCD
- Sans roulettes
le vendeur avait "omis" ce détail dans son annonce alorsChristophe Lacaze a écrit :Sauf que celui là c'est une des repro 2008 tout chaud arrivé en FranceTCD a écrit :Pour le pédalier Profile cité plus haut, mon petit doigt me dit qu'il ne restera sans doute pas en France![]()
Le dernier neuf de cette génération que j'ai vu passer a du faire presque 800 euros et c'était pas sur ebay

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes