Eh oui, j'ai changé de tel ... putain, j'avais pris ton guidon GT en + !! on était avec Xavier, François Desgain, et Mikaud ... pourtant j'étais facile à repérer, j'avais un Red B.ll à la main ah ah !Renaud a écrit :Ne me dis pas que t'es venu aussi, je ne t'ai pas vu non plus avec tes pepitos..Craig a écrit :Me dis pas que t'étais aussi là aujourd'hui Renaud ?? j'tai pas vu ...
haha
t'avais un message sur ton répondeur de ma part, mais t'as peut être plus un numéro qui commence par 0681
Après, j'étais toujours trop loin de Xavier pour lui faire un petit coucou aussi, je t'aurais alors vu j'imagine
Circle Cow 12
-
- Sans roulettes
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Session old school, où certains ont brillé par leur absence ... au départ 2 freestylers seulement :
Crêpeman :

Vous Etes Ici :

Et pi Mikaud a trouvé un spad :

et ça a fini avec presque 10 riders, dont Manu Massabova, Alex Jumelin, Yannick Chauvel, un grec sans roue arrière, ... vidéos à suivre !
Crêpeman :

Vous Etes Ici :

et ça a fini avec presque 10 riders, dont Manu Massabova, Alex Jumelin, Yannick Chauvel, un grec sans roue arrière, ... vidéos à suivre !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Renaud
- Sans roulettes
[size=0].[/size]
Excellent ces photos !!
c'te loose, je crois bien que c'est mes pieds là, je t'aurais même pas vu de l'autre côté ainsi donc...
:

Et on voit aussi la tête de Thierry Eastreet tout en haut à droite debout sur sa chaise
J'espère que vous êtes bien tous rentrés de loin François, Thierry et Mikaud
[size=0].[/size]
Excellent ces photos !!
c'te loose, je crois bien que c'est mes pieds là, je t'aurais même pas vu de l'autre côté ainsi donc...

Et on voit aussi la tête de Thierry Eastreet tout en haut à droite debout sur sa chaise
J'espère que vous êtes bien tous rentrés de loin François, Thierry et Mikaud
[size=0].[/size]
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Hello,
Je suis redescendu de la cueillette des cerises pour faire quelques photos des finales.
Bon c'est pas évident les photos avec flash, de plus si le rider est super loin, va falloir investir dans un trépied de flash + télécommande déportée.
V'la quand même le travail :
https://picasaweb.google.com/prodvouset ... directlink
Xavier
Je suis redescendu de la cueillette des cerises pour faire quelques photos des finales.
Bon c'est pas évident les photos avec flash, de plus si le rider est super loin, va falloir investir dans un trépied de flash + télécommande déportée.
V'la quand même le travail :
https://picasaweb.google.com/prodvouset ... directlink
Xavier
-
- Sans roulettes
- Phoenix
- Sans roulettes
Bravo les mecsCraig a écrit :Session old school, où certains ont brillé par leur absence ... au départ 2 freestylers seulement :
Crêpeman :
Vous Etes Ici :
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Put1, j'lui avais dis au vieux qu'j'allais faire tailler si j'y allais pas.
Mais en meme temps, entre 1h30 de bagnole pour faire le clown pendant 1/4 d'heure et 1h30 de bagnole pour s'balancer comme un chien dans un super Park pendant 3 h, j'ai eu du mal a faire mon choix.
Desolé les gars.
BON ET SI ON PARLAIS UN PEU DE WULFRAN !!!!!

Mais en meme temps, entre 1h30 de bagnole pour faire le clown pendant 1/4 d'heure et 1h30 de bagnole pour s'balancer comme un chien dans un super Park pendant 3 h, j'ai eu du mal a faire mon choix.
Desolé les gars.

BON ET SI ON PARLAIS UN PEU DE WULFRAN !!!!!