En vente sur ebay

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Mano a écrit :...ça grimpe! ça grimpe!!...comme quoi y a des francais ki y mettre le prix aussi!! :shock:

http://cgi.ebay.fr/PEDALIER-CRANCK-SET- ... 240%3A1318
C'est vrai. J'en connais un (un Français) qui est pas sur 23 qui est capable de monter trés, trés haut....

titane
Sans roulettes

Message par titane »

J'ai vu en effet ce MBK au détour d'une recherche mais à 350 ça fait un poil cher je trouve, on verra d'ici l a fin de l'enchère ce que cela donne :roll:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pour le pédalier Profile cité plus haut, mon petit doigt me dit qu'il ne restera sans doute pas en France :wink:
Le dernier neuf de cette génération que j'ai vu passer a du faire presque 800 euros et c'était pas sur ebay :roll:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je ss OK, 350€ ça fait cher.
Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

titane a écrit :
J'ai vu en effet ce MBK au détour d'une recherche mais à 350 ça fait un poil cher je trouve, on verra d'ici l a fin de l'enchère ce que cela donne :roll:
d'autant que le dernier est parti à 300 à la fin de l'enchère. enfin, c'est comme çà maintenant. :killer:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

oui les prix du old shool me font halluciner ( je m'y intéresse depuis peu...) ce qui me fait perdre tout simplement espoir de rerouler en 20pouces d'époque un jour! heureusement que je peux rêver un peu grâce à ce forum.. et puis je me console sur mon newschool.

arno
Sans roulettes

Message par arno »

je me rapelle un petit moment (le forum 23 n'existait pas encore) ou j'ai renoncé à acheter un cadre et fourche hutch hollywood à 100$ aux us ,je trouvais cela chère pour du vieux matos!!
maintenant plus de limite sur ebay :shock:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

vite l'affaire du siècle....vite!!!

http://cgi.ebay.fr/OLD-SCHOOL-BMX-GT-PE ... 240%3A1318

:mrgreen: :mrgreen:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

en plus avec un monobloc :shock: :shock: il s'est trompé d'un ou 2 zéro :mrgreen:
AFB forever^^

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Et puis il faudra lui expliquer comment monter le frein avant :mrgreen:

pour le prix bah :fesses:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

titane a écrit :Et puis il faudra lui expliquer comment monter le frein avant :mrgreen:

pour le prix bah :fesses:
Pour le frein avant le vendeur a tout bon : il s'agit d'une réplique du vélo de E. Fiola. Et il le montait comme ça... ("DC MX1000's and DC tech 3's (all positioned correctly as he had them")

Cher certes mais "This bike is absolutely mint and it took me 2 years to source the parts and alot longer to discover exactly what he used! "

2 ans de recherche pour obtenir une réplique apparemment exact du vélo de Fiola de l'époque, en plus dans un état impeccable... Enfin c'est vrai que je ne mettrai jamais ce prix là mais bon, être arrivé à ce résultat c'est un exploit...
Modifié en dernier par oplichta le 01 déc. 2008, 20:41, modifié 1 fois.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

titane a écrit :Et puis il faudra lui expliquer comment monter le frein avant :mrgreen:
C'est le coté Fiola replica qui veut ça... il y a passé du temps à le monter celui-là.... :roll: quant à le rentabiliser, c'est une autre affaire, à 3 semaines de Noel :mrgreen:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Il faut les trouver les jantes skyway jaune avec moyeu en metal, elles parraissent neuves
==> boba-fred.fr <==

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

http://cgi.ebay.fr/velo-vintage-bmx-ral ... 240%3A1318

lisez la fin de la partie de l'annonce en anglais, c'est rigolo ;)
et bien vu pour un gars "qui s'y connait" de rempacer les pneus d'origine par ces merdes de pneus de beach cruiser :mrgreen:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Autant pour moi pour la fiola touch :oops: (je suis pas suffisament connaisseur, oh flute alors je peux pas enchérir le magnifique raleigh c'est trop bête ça :mrgreen: ).

Pour en revenir au prix du GT fiola touch, c'est pas parce qu'il a mis 2 ans à trouver les pièces que cela justifie le prix ..disons... exorbitant , moi ça fait 20 ans que je fais vieillir (pas en fut de chêne certe :mrgreen: ) mon TA et bin je vais pas le mettre à one million of dollar :roll:

Répondre