C'est vrai. J'en connais un (un Français) qui est pas sur 23 qui est capable de monter trés, trés haut....Mano a écrit :...ça grimpe! ça grimpe!!...comme quoi y a des francais ki y mettre le prix aussi!!![]()
http://cgi.ebay.fr/PEDALIER-CRANCK-SET- ... 240%3A1318
En vente sur ebay
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'ai vu en effet ce MBK au détour d'une recherche mais à 350 ça fait un poil cher je trouve, on verra d'ici l a fin de l'enchère ce que cela donneDoug a écrit :C pas mal...
http://cgi.ebay.fr/BMX-MBK-SUPER-CRUISE ... 240%3A1318

- TCD
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
d'autant que le dernier est parti à 300 à la fin de l'enchère. enfin, c'est comme çà maintenant.titane a écrit :J'ai vu en effet ce MBK au détour d'une recherche mais à 350 ça fait un poil cher je trouve, on verra d'ici l a fin de l'enchère ce que cela donneDoug a écrit :C pas mal...
http://cgi.ebay.fr/BMX-MBK-SUPER-CRUISE ... 240%3A1318

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Pour le frein avant le vendeur a tout bon : il s'agit d'une réplique du vélo de E. Fiola. Et il le montait comme ça... ("DC MX1000's and DC tech 3's (all positioned correctly as he had them")titane a écrit :Et puis il faudra lui expliquer comment monter le frein avant![]()
pour le prix bah
Cher certes mais "This bike is absolutely mint and it took me 2 years to source the parts and alot longer to discover exactly what he used! "
2 ans de recherche pour obtenir une réplique apparemment exact du vélo de Fiola de l'époque, en plus dans un état impeccable... Enfin c'est vrai que je ne mettrai jamais ce prix là mais bon, être arrivé à ce résultat c'est un exploit...
Modifié en dernier par oplichta le 01 déc. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
http://cgi.ebay.fr/velo-vintage-bmx-ral ... 240%3A1318
lisez la fin de la partie de l'annonce en anglais, c'est rigolo
et bien vu pour un gars "qui s'y connait" de rempacer les pneus d'origine par ces merdes de pneus de beach cruiser
lisez la fin de la partie de l'annonce en anglais, c'est rigolo

et bien vu pour un gars "qui s'y connait" de rempacer les pneus d'origine par ces merdes de pneus de beach cruiser

-
- Sans roulettes
Autant pour moi pour la fiola touch
(je suis pas suffisament connaisseur, oh flute alors je peux pas enchérir le magnifique raleigh c'est trop bête ça
).
Pour en revenir au prix du GT fiola touch, c'est pas parce qu'il a mis 2 ans à trouver les pièces que cela justifie le prix ..disons... exorbitant , moi ça fait 20 ans que je fais vieillir (pas en fut de chêne certe
) mon TA et bin je vais pas le mettre à one million of dollar 

Pour en revenir au prix du GT fiola touch, c'est pas parce qu'il a mis 2 ans à trouver les pièces que cela justifie le prix ..disons... exorbitant , moi ça fait 20 ans que je fais vieillir (pas en fut de chêne certe