Piste de Chartres (28).
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
M'oui.. M'enfin.. Euh... En fait, y'avait que moi qui faisait la course là...

Bon, et c'est fini oui à la fin?! le sujet, c'est la piste de Chartres, pas on balance les dossiers!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :Un grand merci aux deux Christophe!! Seb, Arnie, je recommence quand vous voulez!! Trooooooop bon!! Mal partout depuis lundi, mais pas graaaave, on se motive!!![]()
Superbe moment!! Que du bonheur!!
![]()
Encore merci Christophe "jeportedesgantsroses"!!
![]()
![]()
Pour Christophe pote à not' Christophe, bon rétablissement camarade, ce fut un reel plaisir !! Remets toi vite qu'on refasse une p'tite session!! Allez courage!!![]()
![]()
Et un grand bravo au fils d'Arnie, futur élite française qui va tout déchirer.. nan, il est sympa son fils, mais bon.. Un peu relou quand même.. IL ALLAIT PLUS VITE QUE MOI !!![]()
![]()
![]()
Merci a toi Bobby, et quand tu veux, avec plaisir, pour la prochaine je resterai devant Paul (le fils d'Arnold) pour le ralentir, enfin si j'arrive à le doubler ...c'est qu'il roule fort maintenant qu'il a un petit GT !
En fait Alex, j’ai triché … j’ai refilé le 400 Black a Bobby mais avec les roulements complètements coincé, afin de mettre un maximum de chance de notre coté…

Modifié en dernier par CR6TOF le 28 mai 2008, 01:03, modifié 1 fois.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
Merci Seb les vidéos sont top.
Bon ça fait mal de voir que les vélos ont mieux vieilli que nous.
Merci à Christophe pour prêter ses beaux vélos (le Redline est trop agréable, super rigide, je comprends mieux sa côte de l'époque). Bon rétablissement à ton pote.
Je suis encore ému d'avoir vu Bobby en vrais, un réel freestyler, même avec les réglages de son bike
Bon ça fait mal de voir que les vélos ont mieux vieilli que nous.

Merci à Christophe pour prêter ses beaux vélos (le Redline est trop agréable, super rigide, je comprends mieux sa côte de l'époque). Bon rétablissement à ton pote.
Je suis encore ému d'avoir vu Bobby en vrais, un réel freestyler, même avec les réglages de son bike

-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
heheheh non tu ne me verras pas !!!frdavid a écrit :super moment on dirait, du coup avec tout ça on voit meme pas le seb a l'oeuvre sur les sauts!!!
CR6TOF il est pas tombé a cause de moi d'abord, c'est a cause de la double qui l'a rejeté brusquement, entraine toi bien mon ami et quand je reviens on se fait la double qui suit
De toute façon, j'ai roulé comme une chiote ! Le cerveau ne veut pas se lâcher ... Je vais voir pour aller à Sucy la saison prochaine pour avancer plus !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
frdavid a écrit :super moment on dirait, du coup avec tout ça on voit meme pas le seb a l'oeuvre sur les sauts!!!
CR6TOF il est pas tombé a cause de moi d'abord, c'est a cause de la double qui l'a rejeté brusquement, entraine toi bien mon ami et quand je reviens on se fait la double qui suit
Qui ça ON

Alex, je pense qu'il doit etre trop grand pour toi, tu risque de ne pas toucher les pédales