Piste de Chartres (28).

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'à plus de 13 ans Sweetie on dira pour rester poli.....

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Le holeshot, un don de dieux !!!
:shock:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Le holeshot, un don de dieux !!!
:shock:
Image
M'oui.. M'enfin.. Euh... En fait, y'avait que moi qui faisait la course là... :roll: :wink:

Bon, et c'est fini oui à la fin?! le sujet, c'est la piste de Chartres, pas on balance les dossiers!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

soldat bobby a écrit :Un grand merci aux deux Christophe!! Seb, Arnie, je recommence quand vous voulez!! Trooooooop bon!! Mal partout depuis lundi, mais pas graaaave, on se motive!! :wink: :wink: Superbe moment!! Que du bonheur!! :clap: :clap: Encore merci Christophe "jeportedesgantsroses"!! :clap: :clap:

Pour Christophe pote à not' Christophe, bon rétablissement camarade, ce fut un reel plaisir !! Remets toi vite qu'on refasse une p'tite session!! Allez courage!! :bye: :wink:

Et un grand bravo au fils d'Arnie, futur élite française qui va tout déchirer.. nan, il est sympa son fils, mais bon.. Un peu relou quand même.. IL ALLAIT PLUS VITE QUE MOI !! :gr: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Merci a toi Bobby, et quand tu veux, avec plaisir, pour la prochaine je resterai devant Paul (le fils d'Arnold) pour le ralentir, enfin si j'arrive à le doubler ...c'est qu'il roule fort maintenant qu'il a un petit GT !

En fait Alex, j’ai triché … j’ai refilé le 400 Black a Bobby mais avec les roulements complètements coincé, afin de mettre un maximum de chance de notre coté… :mrgreen:
Modifié en dernier par CR6TOF le 28 mai 2008, 01:03, modifié 1 fois.
Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:clap: :clap: je découvre les photos et vidéos :D
bobby t'es vraiment fou de faire des sauts comme ca fais gaffe t'as plus 20 ans :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

CR6TOF a écrit :
alex65 a écrit :Elle marche au ralenti la vidéo on dirais :mrgreen:
Tu ne crois tout de même pas qu'on allait partager nos secrets techniques, Seb à modifier la vidéo et a même accéléré pratiquement tout les passages ! :mrgreen:
:oops: :oops: :oops:
:shock: je n'aurais jamais penser que les videos etaient accelerés :cry: :bike:
Image
Image
Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Merci Seb les vidéos sont top.
Bon ça fait mal de voir que les vélos ont mieux vieilli que nous. :mrgreen:

Merci à Christophe pour prêter ses beaux vélos (le Redline est trop agréable, super rigide, je comprends mieux sa côte de l'époque). Bon rétablissement à ton pote.

Je suis encore ému d'avoir vu Bobby en vrais, un réel freestyler, même avec les réglages de son bike :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

:clap: :clap: :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

super moment on dirait, du coup avec tout ça on voit meme pas le seb a l'oeuvre sur les sauts!!!

CR6TOF il est pas tombé a cause de moi d'abord, c'est a cause de la double qui l'a rejeté brusquement, entraine toi bien mon ami et quand je reviens on se fait la double qui suit :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

frdavid a écrit :super moment on dirait, du coup avec tout ça on voit meme pas le seb a l'oeuvre sur les sauts!!!

CR6TOF il est pas tombé a cause de moi d'abord, c'est a cause de la double qui l'a rejeté brusquement, entraine toi bien mon ami et quand je reviens on se fait la double qui suit :wink:
heheheh non tu ne me verras pas !!!
De toute façon, j'ai roulé comme une chiote ! Le cerveau ne veut pas se lâcher ... Je vais voir pour aller à Sucy la saison prochaine pour avancer plus !!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ils font des lobotomies a Sucy?? :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je trouve Christophe trop grand pour son REDLINE, je pense qu'il correspond beaucoup mieux à ma morphologie !.... :roll: :roll:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Alex t'as pas bien regardé toutes les photos, le RL il correspond exactement à ma morphologie... c'est une symbiose...
Merci Christophe. :D

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :super moment on dirait, du coup avec tout ça on voit meme pas le seb a l'oeuvre sur les sauts!!!

Qui ça ON :quoi: tu viens avec des potes a toi ... :mrgreen: déjà que la petite ma rejeté, c'est risqué pour la suivante, car celle ci risque carrément de m'éjecter !!! :shock:

Alex, je pense qu'il doit etre trop grand pour toi, tu risque de ne pas toucher les pédales :mrgreen: Arnold était deja court... :mrgreen:
Image

Répondre