Page 104 sur 190
Posté : 25 janv. 2010, 23:03
par Sam.O
Posté : 25 janv. 2010, 23:40
par Craig
Posté : 26 janv. 2010, 21:40
par Jérôme Carrière
J'ai besoin que du levier et machoire arrière. ça intéresse quelqu'un pour partager?
http://cgi.ebay.fr/NOS-BMX-DIA-COMPE-MX ... 518fea381e
Posté : 26 janv. 2010, 21:57
par SMB83
En 1 an son prix a éte multiplié quasiment par 2, il ne doit pas lui en rester beaucoup en stock !

Posté : 26 janv. 2010, 22:04
par Ger Wald
SamBroute83 a écrit :En 1 an son prix a éte multiplié quasiment par 2, il ne doit pas lui en rester beaucoup en stock !

Le gars en vend de couleur "silver" quarante euros moins cher que les blancs

Posté : 26 janv. 2010, 22:13
par SMB83
Les blancs etaient legerement plus chers, que les silver il y'a un an, et les noirs eux on toujours été plus chers

,
question de stock encore disponible, et de demande je pense !
Mais bon c'est du neuf, et finallement les prix sont encore raisonnables pour un set complet de frein.
Mais moi je n'ai pas connu l'epoque ou il avait encore plein de Mx 1000 !
Posté : 26 janv. 2010, 22:24
par Jérôme Carrière
C'est sûr que c'est cher même je trouve cela raisonnable pour l'ensemble complet. C'est sûr, comparé au modèle chromé, ça revient cher mais je les veux en blanc pour un projet et si je peux m'épargner la corvée de la peinture des lettres en noir pour un super résultat, je pense que ça vaut le coup. Bon, si je rate ce coup-ci, je prendrais les chromées et je me les repeindrais mais bon...
Personne a besoin d'un frein avant complet MX 901 blanc?
Posté : 30 janv. 2010, 11:43
par Jérôme Carrière
Un cadre bien sympa et qui pour l'instant est relativement abordable.
http://cgi.ebay.fr/Old-School-BMX-1979- ... %26ps%3D54
Je connais pas cette marque mais j'aime bien le look.
Posté : 30 janv. 2010, 14:41
par Christophe Petitot
Posté : 04 févr. 2010, 09:31
par Doug
Posté : 04 févr. 2010, 12:21
par Gilles Daniel
Posté : 04 févr. 2010, 20:29
par P.A.C.T
Posté : 05 févr. 2010, 07:56
par Laurent Lefebvre
l'uni blade ne fait pas réelement gagner de poids car tu as un moyeu spécial plus gros (du genre de celui qu'il y a sur les fourches lefty sur les VTT Cannondale), c'est plus une prouesse technique qu'autre chôse, il faut rappeler que lynn Kastan est ingénieur et qu'il a à son actif la marque redline et surtout le fameux pédalier 401.
les 20' et 24' Kastan en uni-blade marquent une époque ou les constructeurs cherchaient de nouvelles voies, ensuite answer et sunn ont tenté la fourche suspendue...dans les 2 cas on est revenus aux bonnes vieilles fourches rigides

Posté : 05 févr. 2010, 08:05
par P.A.C.T
Laurent Lefebvre a écrit :
l'uni blade ne fait pas réelement gagner de poids car tu as un moyeu spécial plus gros (du genre de celui qu'il y a sur les fourches lefty sur les VTT Cannondale), c'est plus une prouesse technique qu'autre chôse, il faut rappeler que lynn Kastan est ingénieur et qu'il a à son actif la marque redline et surtout le fameux pédalier 401.
les 20' et 24' Kastan en uni-blade marquent une époque ou les constructeurs cherchaient de nouvelles voies, ensuite answer et sunn ont tenté la fourche suspendue...dans les 2 cas on est revenus aux bonnes vieilles fourches rigides

oui mais sur le plant purement technique ,on gagne en rigiditée en tenu de route ?? je me suis toujours posé cette question
je ne pense pas que kastan ont fait ça par hazard,il y a un but précis
Posté : 05 févr. 2010, 08:24
par Laurent Lefebvre
Erick Demolliens a écrit :Laurent Lefebvre a écrit :
l'uni blade ne fait pas réelement gagner de poids car tu as un moyeu spécial plus gros (du genre de celui qu'il y a sur les fourches lefty sur les VTT Cannondale), c'est plus une prouesse technique qu'autre chôse, il faut rappeler que lynn Kastan est ingénieur et qu'il a à son actif la marque redline et surtout le fameux pédalier 401.
les 20' et 24' Kastan en uni-blade marquent une époque ou les constructeurs cherchaient de nouvelles voies, ensuite answer et sunn ont tenté la fourche suspendue...dans les 2 cas on est revenus aux bonnes vieilles fourches rigides

oui mais sur le plant purement technique ,on gagne en rigiditée en tenu de route ?? je me suis toujours posé cette question
je ne pense pas que kastan ont fait ça par hazard,il y a un but précis
Tu as raison, mais il y a toujours une idée marketing derrière les inventions,ca fait high-tech et ca fait vendre,je n'ai jamais roulé en uni-blade mais j'ai eu une lefty sur un VTT, sincerement je n'ai pas trouvé de différence de rigidité avec une bonne fourche tradi. par contre il y a un point sur lequel ce type de frouche est imbattable c'est la bourrage en hiver, mai bon, en bmx on est pas trop concerné par ca...
