Circle Cow 12
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ALLEZ MIKAUD!!!
Modifié en dernier par soldat bobby le 06 févr. 2011, 11:05, modifié 1 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
[size=0].[/size]
Bravo à Mikaud pour sa deuxième place !
Bravo à Vous etes ici, crepeman et mikaud pour la jam old school, d'autres ont participé, c'est un peu parti en sucette avec le grand grec sur un vélo sans roue arrière, c'était bien drole, tout était agréable à voir !
Pariiiis est magique en master class avec les 2 1ères marches du podium, c'est cool pour les potos qui nous ont fait révé quand même
[size=0].[/size]
Bravo à Mikaud pour sa deuxième place !
Bravo à Vous etes ici, crepeman et mikaud pour la jam old school, d'autres ont participé, c'est un peu parti en sucette avec le grand grec sur un vélo sans roue arrière, c'était bien drole, tout était agréable à voir !
Pariiiis est magique en master class avec les 2 1ères marches du podium, c'est cool pour les potos qui nous ont fait révé quand même
[size=0].[/size]
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Ne me dis pas que t'es venu aussi, je ne t'ai pas vu non plus avec tes pepitos..Craig a écrit :Me dis pas que t'étais aussi là aujourd'hui Renaud ?? j'tai pas vu ...
haha
t'avais un message sur ton répondeur de ma part, mais t'as peut être plus un numéro qui commence par 0681
Après, j'étais toujours trop loin de Xavier pour lui faire un petit coucou aussi

-
- Sans roulettes
V'la déjà une première photo.Phoenix a écrit :Tiens bon Bobby, mais soit raisonnable, reste couché
Tu regardera la video