Av Quelque pieces

bobby reloaded
Sans roulettes

Re: Av Quelque pieces

Message par bobby reloaded »

Tyboun75 a écrit :
Apres le vélo je l'ai retourné dans tous les sens et je trouve aucun numero ou autre indices, donc ...
si tu n'as pas de numéro de série sous le pédalier, c'est mauvais signe pour du Anlun (V2000).
C'est dommage que la photo soit de si mauvaise qualité dans l'autre topic:
/viewtopic.php?p=53618
ça m'aurait évité de dire que c'était un V2000 :mrgreen:

En même temps, si le gars avait été vérifier dans le catalogue comme il lui avait été conseillé, il aurait bien vu qu'il lui manquait des petits détails (on sent le gars qui essaie de se dédouaner avec difficulté :mrgreen: )

Tyboun75 a écrit :Je viens de regarder le Mag v2000 et j'ai bien retrouver le CF1 mais impossible de dire si c'est bien ca ou pas.
Le V2000 CF1 dispose d'une patte de rétropédalage et a des petits trous dans les pattes arrières, donc là, c'en est pas un.
Tyboun75 a écrit :En tout cas voila on pourra dire qu'il s'agit d'une copie.
Vous me conseillez de faire quoi avec ce velo du coup?
Si t'as un enfant dans ton entourage qui veut aller s'amuser avec un vélo qui craint rien, tu lui donnes. Sinon, à la vente, ça va être galère...

Tyboun75
Sans roulettes

Message par Tyboun75 »

Moi? me dedouaner non, c'est mes premiers pas dans le bmx et j'avoue j'ai fais ca vite et pas pris le temps de verifier tout.

C'est de ma faute... ;)

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Tyboun75 a écrit :Moi? me dedouaner non, c'est mes premiers pas dans le bmx et j'avoue j'ai fais ca vite et pas pris le temps de verifier tout.

C'est de ma faute... ;)
Je parlais de moi... dans l'autre topic, c'est moi qui affirmais que c'était un V2000 CF1 ou CF2.. :wink:

Tyboun75
Sans roulettes

Message par Tyboun75 »

Au faite pour la rouille un bain. D acide phosphorique c est super par contre bien faire gaffe que la pièce soit totalement immerge...

Répondre