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				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 12:02
				par Fabrice Dupouey
				
			 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 12:10
				par Nicolas Paysant
				Merki !!!!  

 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 13:30
				par Renaud
				Nicolas Paysant a écrit :je m'aperçois que les MX 901 sont un peu juste pour les patins a l’arrière .   
 
  
Nicolas Paysant a écrit :
 
chelou que le frein ne soit pas plus parallèle au hauban... Peut être redresse/tord un peu les mâchoires pour que le patin soit plus proche du hauban et qu'il y ait alors plus de marge pour le régler ensuite
 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 13:49
				par Bones
				N'importe quoi  
 
   
 
c'est la mx901 qui est faite comme ça.
Il va pas tordre une machoire neuve, 
qu'est ce qu'il fait pas entendre sérieux !!!!!!!
Faut juste trouver une machoire plus adaptée à ce cadre.
C'est un peu pour ça qu'il existe des dizaine de taille de machoire et qué le fst était monté d'origine avec des DC 1020 il me semble 

 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 13:56
				par Nicolas Paysant
				Non je vais rien tordre ou autre  

  ces freins la vont allez sur mon tobec .
Non j'ai essayé mes weinnman trop long et finalement je suis en train de lui monter des Hi-Calibers FS 2001 blanc que j'ai acheté récemment . a voir pour le freinage etc...  

 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 14:53
				par Chris tdc
				et Bim !! encore une belle restauration d'un haro , j'aime ... 
 
  
 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 15:17
				par Renaud
				Bones a écrit :N'importe quoi  
 
   
 
c'est la mx901 qui est faite comme ça.
Il va pas tordre une machoire neuve, 
qu'est ce qu'il fait pas entendre sérieux !!!!!!!
Faut juste trouver une machoire plus adaptée à ce cadre.
 
 
  , ça en fait des !, t'as pas vu que j'ai écris "peut être" en début de phrase ?
respure un pei, ça aide peut être des fois
perso j'étudierais la solution de rendre les mâchoires plus parallèles aux haubans, histoire d'atteindre une plus grande plage de réglages et un peu pour une question d'esthétique aussi, mais chacun voit midi à sa porte, surtout avec ses sous
 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 15:32
				par Bones
				Et pourquoi pas dessouder le pont de frein, le descendre et le pivoter ????
Ça éviterait de racheter un frein  
 
 
Je sais pas Je propose des solutions  
 
  
 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 15:57
				par Nicolas Paysant
				Ne nous fâchons pas !!!!  
 
   
 
J'ai reçus mes petites poignée tout a l'heure , merci Arnaud . 

  et est monté d'autre freins pour le moment .
Demain il est prévu qu'il doit faire beau normalement , ont vas essayer ça avec le fiston qui prendra le pro-perf ( me tarde ) 
 
 

 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 07 déc. 2013, 16:49
				par Olivier Hihi
				Superbe, bravo , au pire pour freiner tu laisses traîner ton pied dans la jante avant ou arrière, de bons souvenirs, c'est radical par contre :) la seconde fois tu le fais plus que sur le pneu , la souffrance te fait comprendre des choses c'est magique :)
			 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 08 déc. 2013, 09:48
				par Zefloued
				
			 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 08 déc. 2013, 10:36
				par Nicolas Paysant
				
  merci a vous !!!
 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 08 déc. 2013, 13:57
				par Nicolas Paysant
				
			 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 08 déc. 2013, 14:29
				par Fabrice Dupouey
				
			 
			
					
				Re: Haro FST de 1985
				Posté : 08 déc. 2013, 14:44
				par Nicolas Paysant
				ça pourrai étre sympas effectivement et comme j'ai envie de m'y remettre au petit vélo et que mon fils est demandeur ... 
 
 
En plus il doit y avoir de beau skate park en région parisienne mais je ne les connais pas .
A creuser en tout cas et ce serai l'occasion de faire connaissance avec des membres du forum . 
