GARY TURNER ??!!???!!!!Le transporteur a écrit :Alors eux y paraitrait qui s'raient connus........mouais.........
![]()
WHITTIER NARROW OS REUNION 2013
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Re: WHITTIER NARROW OS REUNION 2013
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
Bones
- Sans roulettes
Mouai
ça casse pas 3 pattes à un canard.
ça casse pas 3 pattes à un canard.
-
Le transporteur
- Sans roulettes
ouais Steph c est sur que comparé a c'qui y a dans ton garage j'te comprends mais bon, y ' a du ptit modele d exception quand meme

Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........
-
orestt
- Sans roulettes
merci! super sympa de partager ce petit report avec nous! en effet ils ne rigolent pas ces ricains...en tous cas ça avait l'air bien cool...comment était l'ambiance ?
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 
-
Le transporteur
- Sans roulettes
Une ambiance ricaine.Tout le monde était super "friendly"!Soleil, bières et des "How u r doing"en pagaille.
C est vrai qu au début j me disais:" putain mais c est les mecs qui ornaient les mur de ma chambres y a 30 ans" alors bon j avais une retenue naturelle a aller vers eux mais en fait ,une fois l émotion retombée, tu te rends compte que ce sont des gens comme toi et moi, généreux ,ouverts et d approche facile.
Disponibles, Eddy et les autres ont pris le temps de discuter et semblaient très étonnés qu un Frenchy soit venu exprès pour la réunion.Ce qui a beaucoup facilité les choses, surtout quand venait le temps de la négociation avec les vendeurs presents
Enfin l oscar du déconneur de service revient quand même a M.Aparijo
C est vrai qu au début j me disais:" putain mais c est les mecs qui ornaient les mur de ma chambres y a 30 ans" alors bon j avais une retenue naturelle a aller vers eux mais en fait ,une fois l émotion retombée, tu te rends compte que ce sont des gens comme toi et moi, généreux ,ouverts et d approche facile.
Disponibles, Eddy et les autres ont pris le temps de discuter et semblaient très étonnés qu un Frenchy soit venu exprès pour la réunion.Ce qui a beaucoup facilité les choses, surtout quand venait le temps de la négociation avec les vendeurs presents
Enfin l oscar du déconneur de service revient quand même a M.Aparijo
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........
-
Ger Wald
- Sans roulettes
Très sympa de ta part de nous faire partager ton escapade ! 
-
Le transporteur
- Sans roulettes
Pas d'probleme les mecs!
Ça f'sait partie des mes objectifs!Avec le fait de serrer la pogne a quelques célébrités et ramener un peu de matos bien sur
Ça f'sait partie des mes objectifs!Avec le fait de serrer la pogne a quelques célébrités et ramener un peu de matos bien sur
- FLYING MACHINE
- Sans roulettes
Cool ton reportage bravo.... T as du prendre ton pied là bas , j imagine l ambiance local dans la berceau du Bmx

- TCD
- Sans roulettes
Ouh ah!! Whaouh ha ha !! Ooouh ouh!! terrible.
Quelques trucs d'anthologie... et aussi qq trucs un peu vilains, c'est rassurant
T'as ramené la collec' d'autographes et qq trucs alors?
Une autre photo qui colle bien l'ambiance, chippée sur un autre forum, à monsieur "Spintech":

On pourrait jouer au kikidonc si on voulait.
Quelques trucs d'anthologie... et aussi qq trucs un peu vilains, c'est rassurant
T'as ramené la collec' d'autographes et qq trucs alors?
Une autre photo qui colle bien l'ambiance, chippée sur un autre forum, à monsieur "Spintech":

On pourrait jouer au kikidonc si on voulait.
-
Franckif
- Sans roulettes
Super merci pour ce reportage !!!
J'ai l'impression que Gary se demande "L'enc ... il a copié mon pro perf !!!" ou alors "héhé ça me donne une idée pourquoi ne pas en ressortir un " 
-
Christophe Lacaze
- Sans roulettes
C'est vrais que ça doit être grandiose de participer à ce genre d'évènement
merci de nous le faire partager
Par contre je me rends compte que même avec du matos rare et très cher ils arrivent quand même à faire des montages merdiques ces ricains...Rares sont les bikes où y a pas un truc qui cloche dans tout ce que je vois.
De la confiture à des cochons!!! Z'ont vraiment des gouts de chiotte
Par contre je me rends compte que même avec du matos rare et très cher ils arrivent quand même à faire des montages merdiques ces ricains...Rares sont les bikes où y a pas un truc qui cloche dans tout ce que je vois.
De la confiture à des cochons!!! Z'ont vraiment des gouts de chiotte
-
Le transporteur
- Sans roulettes
Pratiquant les ricains depuis pas mal d années je résumerais les propos de Christophe par le concept du :
"J-ai-un-bike-de-ouf-et-qui-vaut-une-blinde-mais-pour-vous-montrer-a-quel-point-j-m-en-tape-j-fous-2/3-pièces-merdiques-dessus"
"J-ai-un-bike-de-ouf-et-qui-vaut-une-blinde-mais-pour-vous-montrer-a-quel-point-j-m-en-tape-j-fous-2/3-pièces-merdiques-dessus"
-
Zefloued
- Sans roulettes
Wow, t'as dû en prendre plein la vue ! J'ai du mal à choisir mon préféré entre le RRS 20", le GJS free et ce Patterson.
Par contre, je ne suis pas trop fan du winner (le JMC "free") même si y a matos et que l'initiative est sympa, et le TA avec les compe pool est vraiment horrible...Le transporteur a écrit :![]()
Merci pour le partage.
-
Le transporteur
- Sans roulettes
Pas d'souci 
-
Christophe Lacaze
- Sans roulettes
le TA "iron patriot" avec selle en peau de serpent
J'en vois quand même un qui déchire,c'est le DB Turbo 24" rouge,il est superbe!
J'en vois quand même un qui déchire,c'est le DB Turbo 24" rouge,il est superbe!