ça y est grosse truffe que je suis , mais pour les vieux comme moi cela s'appelait un rétro pédalage ! et non je pense plus prendre les skyway de bones .car j'ai déjà des araya chromé sur le trick star 2 ,mais je ne voudrais pas trop le dépouille ,enfin tout va dépendre de mon budget après la peinture et le kit stickers et la mâchoires ar ....
bon et bas voila cadre et fourche récupérer chez époxy 93 ,un super boulot et surtout tres tres rapide. les photos ne sont pas representatives de la couleur réelle (blanc pur ) et la c'est juste une ébauche car j'attend une paire de skyway noir la mâchoire mx 1000 ar et le rotor ainsi que le kit stickers ,mais bon dans l'ensemble vous avez un premier jet....
montage bien sympa !!! Je le prefere aussi avec les tuffs noires . Faut juste que tu retendes la chaine par contre c est bien t as bien bossé !!!!! Bravo
merci les gars , oui il faut que je retende la chaîne et pour les pédales c'est du new school sur, mais te dire lesquels ? tous ce que je sais c'est que je les est prisés à ( bones) et encore merci à orestt ( mx1000) bones ( tuffes weel ) steph de Nice ( stickers) et epoxy 93