Alors que le challenger en 21 avec une potence DK XL est plus race aavec un Ar treeeees long ... Lefred avait eu du mal a trouver un carton pour me le poster

Sinon, le cruiser est une bonne alternative ...
J'apprécie beaucoup cette analyse technique.arnie a écrit :Mon ELf -> 19,5" sans tasseaux! avec une DK Pro XL mais je fais que 1,75.
Attention prends un cadre stable car les vrais old school (avant 90?° sont vraiment bizarre des fois, la répartition 50 avant 50 arrière est étonnante, alors que la grande nouveauté des mid school et de rallonger l'avant et d'abaisser les pédaliers.
Contre exemple : Free Agent Limo!
20.75 en mini, ouch ça restreint les recherches mais merci du conseil, j'en prends bonne note.Doug a écrit :C'est pas le modèle phare, mais sinon Robinson a fait de beaux cadres bien fini avec la petite plaque soudée sur le tube de selle qui va bien. Une connaissance en avait un, je me souviens que ct assez court de l'arrrière, ça cabrait (trop) bien, et que ça devenait assez compliqué passé 1M80...
Des fois il y a des TNT qui passent pour pas trop cher, ils sont très beaux, et ils peuvent avoir un TT de 21'75/ 22' , bien pour ta taille. Pour mes 1M85 20'75 est vraiment le minimum perso.
Sérieux, ça vaut les 475 $ livré demandés ?Doug a écrit : Ou ça, c pas donné, mais ça les vaut:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649