Merci à vous pour vos bons tuyaux concernant le démontage des poignées.... d'ailleurs j'ai testé le W40 pour mettre des poignées sur mon Free Form et ça marche nickel, le produit s''est évaporé et la poignée reste stable
Merci pour tes encouragements Bertrand

(arf, toi aussi tu aurais aimé avec un free form ? )
Pour les pneus j'attends la confirmation d'un vendeur américain sur eBay, il les vends par paire, le seul soucis : les frais d'envoi sont...

, donc j'attends confirmation pour savoir s'il me fait un prix groupé pour 4 pneus, comme ça j'en aurait aussi pour mon Peugeot Free Form
Aujourd'hui j'ai pu mettre le cadre et la fourche "à nu", j'ai poncé le plus gros avec du papier de verre et pour les recoins les plus tenaces j'ai utilisé une "étoile en fer lustrante"... désolé, je ne connait pas le nom de ce petit matériel, que j'ai mis au bout du perceuse et ça marche NI-CKEL !
Voici les photos de cet aprem (je n'ai pas pu faire le guidon, au moment où je laisse ce message, il pleur à torrent et il y a de l'orage
Le cadre mis à nu, il brille de mille feux
Une autre photo de la bête... toute nue
En voilà un cadre "bien poli"
Et la fourche, que je n'ai pas eu le temps de terminer à 100%
Et voici 3 photos de ce BMX que j'ai reçu par la poste (je rappel pour info que ce bicross, a été acheté à Franckif, il m'a fait super plaisir sur le prix, je le remercie encore, il sait que ce ce BMX est tombé entre de bonnes mains

)
Merci également à Cyril D'Araujo, pour m'avoir offert la tige de selle d'origine, merki à toi Cyril
