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				Posté : 12 janv. 2013, 00:24
				par poupa lee
				
 c'est parti pour faire un beau spad 
si je peux me le permette moi a ta place je mettrais un pneu noir flanc beige a l'avant  aussi et je chercherais une potence et collier d'époque  
 
 
car ce collier et cette potence de la fin des années 90  sont comme des taches sur une beau tableau    
 
  
 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 00:25
				par Bones
				Pas mal mais j'aurai pas changé la potence, la piston est trop mid school à mon goût, ça colle pas avec le reste.
Mais joli montage, plutôt cohérent.
			 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 09:25
				par stephanxj
				Merci pour les commentaires d'encouragement et de critiques constructives, ça permet d'avancer dans le bon sens ... 
 
 
comme je l'ai écrit, les 2 pneus à flancs beige tioga compIII sont en commande ils arrivent, c'est clair que ça sera beaucoup mieux
la potence est trop récente, c'est bien ce que je pensais mais elle est frappée GT ... 

  la DK serait donc mieux ?
pour le collier de selle j'attend d'en trouver un GT d'époque à un prix cohérent ...  
pour la couronne bleu, j'y ai bien pensé mais la chaîne va être bleu et argent  comme les vis de pédalier donc le rappel du bleu est là non ?
 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 09:25
				par stephanxj
				Merci pour les commentaires d'encouragement et de critiques constructives, ça permet d'avancer dans le bon sens ... 
 
 
comme je l'ai écrit, les 2 pneus à flancs beige tioga compIII sont en commande ils arrivent, c'est clair que ça sera beaucoup mieux
la potence est trop récente, c'est bien ce que je pensais mais elle est frappée GT ... 

  la DK serait donc mieux ?
pour le collier de selle j'attend d'en trouver un GT d'époque à un prix cohérent ...  
pour la couronne bleu, j'y ai bien pensé mais la chaîne va être bleu et argent  comme les vis de pédalier donc le rappel du bleu est là non ?
 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 09:54
				par gillou86
				
			 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 11:28
				par orestt
				très beau cruiser  
 
 
+1 pour la potence  

 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 16:10
				par stephanxj
				au final, la potence DK et le collier de selle donuts étaient plus d'époque ...  

 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 17:13
				par sunn maniak 31
				Oui Stéphan   

 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 17:53
				par stephanxj
				bon bah ! zou démontage/ remontage ...  

 
			
					
				
				Posté : 12 janv. 2013, 17:57
				par sunn maniak 31
				Stephan Gendron a écrit :bon bah ! zou démontage/ remontage ...  

 
Un bon polissage de la potence et du collier, top top 

 
			
					
				Re: restauration/remontage Cruiser GT4 de 1986
				Posté : 10 avr. 2013, 22:05
				par stephanxj
				quelques nouvelles du GT 24"  
 
 
j'ai trouvé un jeu de pneus noir à flanc beige tressés neufs 
voilà ce que ça donne, dès qu'il fait beau je referais des photos mais je pense qu'on est pas mal ?
 

 
			
					
				Re: restauration/remontage Cruiser GT4 de 1986
				Posté : 11 avr. 2013, 07:26
				par Matt D
				A ouais, il a grave de la gueule !
  
 
Si tu veux le tester on roule dimanche pas loin de Nantes
 
			
					
				Re: restauration/remontage Cruiser GT4 de 1986
				Posté : 11 avr. 2013, 08:19
				par Ger Wald
				stephanxj a écrit :quelques nouvelles du GT 24"  
 
 
j'ai trouvé un jeu de pneus noir à flanc beige tressés neufs 
voilà ce que ça donne, dès qu'il fait beau je referais des photos mais je pense qu'on est pas mal ?
 

 
C' est même très bien tu veux dire! il est superbe ton GT 24. 
+ 1000 pour cette nouvelle potence et les pneus! 
 
  
 
			
					
				Re: restauration/remontage Cruiser GT4 de 1986
				Posté : 11 avr. 2013, 09:45
				par stephanxj
				Matt D a écrit :A ouais, il a grave de la gueule !
 
 
 
Si tu veux le tester on roule dimanche pas loin de Nantes
 
merci matt.
si il est clair que j'ai hâte d'aller l'essayer sur une piste un de ces jours, je ne peux le faire encore pour le moment suite à une opération je suis contraint d'attendre encore un peu 
 
 
et Nantes c'est 2h30 de route pour moi mais l'invitation est symapt.  
 
 
Habitant laval j'ai la piste de changé et d'Argentré très proche de chez moi et sur rennes, j'ai celle de cesson, de acigné, de chantepie ... je risque plus de rouler avec meuniow et autres qui ne sont pas sur le forum 
 
  
la reprise va être difficile 25 ans plus tard 

il va surement falloir que je reprenne un peu de cours auprès des anciens qui ont continués ...  
 
  
d'autant que je n'étais déjà pas un formidable racer il y à 25 ans, disons que j'étais dans le mouvement par la force des choses ... 
c'est la seule photo que j'ai de moi sur une piste je suis le 55 tout de rose vêtu. Je pense que c'était sur mon hutch pro racer ???

 
			
					
				Re: restauration/remontage Cruiser GT4 de 1986
				Posté : 11 avr. 2013, 10:58
				par Meuniow
				C'était où la photo?
Pour rouler, tu est le bienvenue par chez nous.
Tu pourrais organiser ça avec ta connaissance du club d'Acigné, genre rencard sur Vitré pour couper la poire en deux questions distance.
Mais ça me déplairai pas non plus d'aller sur la Mayenne , histoire de changer.
Je sais pas si la piste de Nozay est ouverte à tous le monde mais cela pourrait être un point de convergence enre l' Ille et vilaine , le Morbihan, la Loire-Atlantique, la Mayenne et ceux un peu plus loin. Voir celle de Azé.
Mais dans tous les cas  comme il disent aux enfoirés..........ON COMPTE SUR VOUS pour ACIGNE 2013 en septembre.