j'aurais bien vu un sur mon velo custom Pir s'il fesait entre 145 et 155 mn ,qui'l etait en boitier spanish et pouvait acceuillir une couronne de 18 dent

Ben justement j'aimerai bien développer un produit ultra spécifique, dédié uniquement aux flateux. Le truc qui aura quelques longueurs d'avance... J'ai quelques idées...poupa lee a écrit :Dommage que ce pedalier soit plus orienté race ...
![]()
j'aurais bien vu un sur mon velo custom Pir s'il fesait entre 145 et 155 mn ,qui'l etait en boitier spanish et pouvait acceuillir une couronne de 18 dent![]()
je vais devoir me rabattre sur un pédalier ordinaire compatible avec le velo en question le mois de mon anniversaire
?? pourquoi pas proposer un beau pédalier qui puisse se monter dans un spanish bb ??Doug a écrit :Le truc qui aura quelques longueurs d'avance... J'ai quelques idées...
Le tout c de se mettre d'accord sur les standards. Pourquoi pas sortir un pédalier spécifique aux cadres PIR, voir moyeux, et offrir une alternative complète et originale suivant la discipline.
sur ces photos, on vois bien que les butées de gaine ne sont pas bien orientées, ni bien intégrées sur la fourche (c'est comme ça aussi sur la fourche KGB), il faut sans doute redessiner/re-situer les étriers, les points d'ancrage des câbles, la longueur des tasseaux pour améliorer le bazarFlateu a écrit :En tout cas Viki son systeme il peut plus s'en passer.
http://www.fatbmx.com/modules/news/arti ... Cbr%20/%3E
Doug a écrit :Ben justement j'aimerai bien développer un produit ultra spécifique, dédié uniquement aux flateux. Le truc qui aura quelques longueurs d'avance... J'ai quelques idées...poupa lee a écrit :Dommage que ce pedalier soit plus orienté race ...
![]()
j'aurais bien vu un sur mon velo custom Pir s'il fesait entre 145 et 155 mn ,qui'l etait en boitier spanish et pouvait acceuillir une couronne de 18 dent![]()
je vais devoir me rabattre sur un pédalier ordinaire compatible avec le velo en question le mois de mon anniversaire
Le tout c de se mettre d'accord sur les standards. Pourquoi pas sortir un pédalier spécifique aux cadres PIR, voir moyeux, et offrir une alternative complète et originale suivant la discipline.
Tt ça demande néanmoins du temps, et c pas évident avec le boulot.
Sinon pour ce qui est en cours ça va le faire pour la semaine prochaine...
non,Flateu a écrit :C'est intéressant en tout cas c'est clair, ptet un peu chaud a régler, je sais pas, quoi que pas très différent d'un frein arrière du coup...
Renaud a écrit :sur ces photos, on vois bien que les butées de gaine ne sont pas bien orientées, ni bien intégrées sur la fourche (c'est comme ça aussi sur la fourche KGB), il faut sans doute redessiner/re-situer les étriers, les points d'ancrage des câbles, la longueur des tasseaux pour améliorer le bazarFlateu a écrit :En tout cas Viki son systeme il peut plus s'en passer.
http://www.fatbmx.com/modules/news/arti ... Cbr%20/%3E
[size=0].[/size]
Renaud a écrit :non,Flateu a écrit :C'est intéressant en tout cas c'est clair, ptet un peu chaud a régler, je sais pas, quoi que pas très différent d'un frein arrière du coup...
c'est très différent d'un V-brake car sur chaque étrier Reflex le tasseau se situe entre le patin et le point de passage du cable,
c'est très différent d'un U brake car ces étriers Reflex ne se croisent pas
[size=0].[/size]