Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"
Pfff!!! toutes façons toi tu m'aimes pas depuis qu'j'ai dis que les dirteurs c'était pas des atlètesFranck Belliot a écrit :Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"(PS: T'es pote avec Fantomas ?)
Nan, t'as sous entendu que le dirt c'était du cirque... encore pire... Allez, l'est sympa ton MeRDe...Christophe Lacaze a écrit :Pfff!!! toutes façons toi tu m'aimes pas depuis qu'j'ai dis que les dirteurs c'était pas des atlètesFranck Belliot a écrit :Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"(PS: T'es pote avec Fantomas ?)
![]()
Franck Belliot a écrit :Nan, t'as sous entendu que le dirt c'était du cirque... encore pire... Allez, l'est sympa ton MeRDe...Christophe Lacaze a écrit :Pfff!!! toutes façons toi tu m'aimes pas depuis qu'j'ai dis que les dirteurs c'était pas des atlètesFranck Belliot a écrit :Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"(PS: T'es pote avec Fantomas ?)
![]()
Encore bravo...