MRD expert
-
Christophe Lacaze
- Sans roulettes
Merci les gars!
En fait quand je parlais de montage à l'arrache je voulais dire qu'il aurait été plus sympa avec une potence et un étrier de frein bleu ou vert,sans oublier la peinture du pédalier et de la potence vit'fait à la bombe et la chaine trop courte fixée avec du fil de fer au niveau de la roue libre
Pfff vous m'avez déçu les gars! Même pas un qui a vu le fil de fer,je vous croyais plus pointus...

En fait quand je parlais de montage à l'arrache je voulais dire qu'il aurait été plus sympa avec une potence et un étrier de frein bleu ou vert,sans oublier la peinture du pédalier et de la potence vit'fait à la bombe et la chaine trop courte fixée avec du fil de fer au niveau de la roue libre
Pfff vous m'avez déçu les gars! Même pas un qui a vu le fil de fer,je vous croyais plus pointus...
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
Nicolas Moreau
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Re: MRD expert
Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"
-
Christophe Lacaze
- Sans roulettes
Pfff!!! toutes façons toi tu m'aimes pas depuis qu'j'ai dis que les dirteurs c'était pas des atlètesFranck Belliot a écrit :Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"(PS: T'es pote avec Fantomas ?)
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Nan, t'as sous entendu que le dirt c'était du cirque... encore pire... Allez, l'est sympa ton MeRDe...Christophe Lacaze a écrit :Pfff!!! toutes façons toi tu m'aimes pas depuis qu'j'ai dis que les dirteurs c'était pas des atlètesFranck Belliot a écrit :Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"(PS: T'es pote avec Fantomas ?)
![]()
-
Christophe Lacaze
- Sans roulettes
Franck Belliot a écrit :Nan, t'as sous entendu que le dirt c'était du cirque... encore pire... Allez, l'est sympa ton MeRDe...Christophe Lacaze a écrit :Pfff!!! toutes façons toi tu m'aimes pas depuis qu'j'ai dis que les dirteurs c'était pas des atlètesFranck Belliot a écrit :Ah ouais, c'est beau, bravo... Un bémol cependant... le mec qui nous sort une beauté et qui se la joue "soyez indulgents, c'est à l'arrache"... Ca le fait pas... Trou du cul va... L'est magnifique ce spad... donc évite ce genre de commentaire a 2 balles.. merci...Christophe Lacaze a écrit :mais soyez indulgents car c'est un montage à "l'arrache"(PS: T'es pote avec Fantomas ?)
![]()
Encore bravo...