RCH, historique de mon GT Pro Performer
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci pour vos réponses !! je laisse un peu tomber la piste GT, pour trouver la marque de ce fichu BMX !!!
Alors pour apporter des infos supplémentaires, voilà les news :
La fourche n'a aucune inscription dessous, pour l'ARX, je ne sais pas ...
Les tubes sont ovalisés, en goutte d'eau en fait, comme on disait à l'époque !
Les soudures sont très belles en finition, très beau travail, donc je pense à une marque connue et réputée ... mais pas raleigh, car pour avoir épluché le site Burner, les soudures de ces vélos anglais ne sont pas tip top ...
Le dessous de pédalier est frappé : J 85 10831 : le 85 serait l'année, pour le reste, ce n'est pas une ref de chez GT, ni raleigh aero pro ou pro burner ...
Voilà, pour faire avancer le schimimiliblick, des photos :

Peut être que la forme de la patte de fixation de frein ARR vous aidera ??

La piste du skyway serait la plus évidente, quelqu'un en a t'il un pour balancer des photos ??
Merci et A+
Alors pour apporter des infos supplémentaires, voilà les news :
La fourche n'a aucune inscription dessous, pour l'ARX, je ne sais pas ...
Les tubes sont ovalisés, en goutte d'eau en fait, comme on disait à l'époque !
Les soudures sont très belles en finition, très beau travail, donc je pense à une marque connue et réputée ... mais pas raleigh, car pour avoir épluché le site Burner, les soudures de ces vélos anglais ne sont pas tip top ...
Le dessous de pédalier est frappé : J 85 10831 : le 85 serait l'année, pour le reste, ce n'est pas une ref de chez GT, ni raleigh aero pro ou pro burner ...
Voilà, pour faire avancer le schimimiliblick, des photos :

Peut être que la forme de la patte de fixation de frein ARR vous aidera ??

La piste du skyway serait la plus évidente, quelqu'un en a t'il un pour balancer des photos ??
Merci et A+
-
- Sans roulettes
- SHGN
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bien joué!!!!OTB a écrit :C'est pas un SKYWAY... c'est sur... mais je viens de penser à un truc... pourquoi pas un V2000 ???... là j'ai pas le temps de vérifier mais bon on sait jamais...
je suis quasi sur que c'est un velo 2000 serie "aero"!!
je cherche des gros plan mais sur de petites photos je reconnais deja la fourche, et je crois deviner la partie arriere

-
- Sans roulettes
Bravo les gars pour avoir trouve que c'etait un Velo 2000.
Velo 2000 c'etait un importateur qui se situai a Saint Cloud, a l'epoque c'etait un libanais qui tenait le shop mais uniquement en vente en gros, il a revendu son affaire je ne sais pas quand, apparemment aujourd'hui ils vendent au detail
il importait et vendait d'autres marques aussi sur Hutch, Haro ...
Velo 2000 c'etait un importateur qui se situai a Saint Cloud, a l'epoque c'etait un libanais qui tenait le shop mais uniquement en vente en gros, il a revendu son affaire je ne sais pas quand, apparemment aujourd'hui ils vendent au detail
-
- Sans roulettes
Bravo les gars pour avoir trouve que c'etait un Velo 2000.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
lol bien vu eastreet,
c'est bien Mr Nickbarr, merci pour le nom car je l'avais oublie
et oui 20 ans deja, desole je suis un peu alzheimmer
Concernant la reprise je ne sais pas precisement qui a repris car leur reponse etait vague. en effet, j'avais appele cet ete car il vendaient du matos old school (des roues old school) or tout etait deja vendu depuis bien des mois, et le matos m'interessait.
Concernant ce qu'il importait et revendai il y avait Haro mais aussi Hutch, peut-etre n'etais-tu pas la a cette epoque ?
en tous cas je connais Mr Nickbarr puisqu'il me fournissait un Hutch Trick Star 1 a cette epoque.
c'est bien Mr Nickbarr, merci pour le nom car je l'avais oublie
et oui 20 ans deja, desole je suis un peu alzheimmer
Concernant la reprise je ne sais pas precisement qui a repris car leur reponse etait vague. en effet, j'avais appele cet ete car il vendaient du matos old school (des roues old school) or tout etait deja vendu depuis bien des mois, et le matos m'interessait.
Concernant ce qu'il importait et revendai il y avait Haro mais aussi Hutch, peut-etre n'etais-tu pas la a cette epoque ?
en tous cas je connais Mr Nickbarr puisqu'il me fournissait un Hutch Trick Star 1 a cette epoque.