oui moi aussi et après 3 semaines de boncoin je me suis quand même décidé à contacter le vendeur...je trouvais ça bizarre de voir cette annonce trainer...encore plus quand le vendeur m'a annoncé le prix... sinon le ghp star bars est un expert...j'aurais préféré un pro mais bon
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI
J'avais contacté le vendeur, étant donné que ça n'était pas très loin de chez moi et dans sa première annonce sur lbc, il y avait pas mal de fausses informations au sujet des composants et je le lui avais fait remarquer. Je lui avais fait une proposition et ensuite il m'avait articulé un prix de 600 euros. Pour finir, il n'en voulait plus que la moitié. Mais le vendeur était très sympa, simplement, il n'y connaissait plus grand chose et le magasin de Besançon qui devait vendre le vélo pour lui n'en connaissait pas plus, mais ne s'était pas gêné pour mettre le prix fort. Heureusement que le bike est entre de bonnes mains !
c'est ça finalement il l'a lâché a moitié moins...c'est vrai que le vendeur a été très sympa mais comme je disais à fred il a nettoyer le chrome avec le mauvais coté de l'eponge du coup je suis en train de le polir
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI