DIA COMPE MX1000 -SIMPLEX-SUN 48'S-TRICK TOP

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Rockinglumberjack a écrit :
Lefred a écrit :J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces Skyway quelque part, j'espère que ce sont celles-là... :roll: :mrgreen: 8) :clap:
Moi je pense qu'elles étaient montées sur un Patterson à vendre du côté de Besançon ...
exactement! on peut rien vous cacher...un pre-serial de 83 :mrgreen:

Christophe Petitot a écrit :Les Skyway, c'est pas celles que tu voulais mettre sur le Patterson ??
c'est bien celles du patterson mais je vais plûtot lui mettre des roues a rayon :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

8) 8) 8)

Nice grab !! Je l'ai lorgné quelques fois celui-là avec son beau guidon... :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

oui moi aussi et après 3 semaines de boncoin je me suis quand même décidé à contacter le vendeur...je trouvais ça bizarre de voir cette annonce trainer...encore plus quand le vendeur m'a annoncé le prix... sinon le ghp star bars est un expert...j'aurais préféré un pro mais bon :mrgreen:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Il me semblait bien que le guidon était un expert mais bon, ne le jette pas ! :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

non je le jette pas :mrgreen:

je suis en train de le troquer sur bmxmuseum...je vais peut être enfin avoir une fourche pour mon thruster :wink:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

J'avais contacté le vendeur, étant donné que ça n'était pas très loin de chez moi et dans sa première annonce sur lbc, il y avait pas mal de fausses informations au sujet des composants et je le lui avais fait remarquer. Je lui avais fait une proposition et ensuite il m'avait articulé un prix de 600 euros. Pour finir, il n'en voulait plus que la moitié. Mais le vendeur était très sympa, simplement, il n'y connaissait plus grand chose et le magasin de Besançon qui devait vendre le vélo pour lui n'en connaissait pas plus, mais ne s'était pas gêné pour mettre le prix fort. Heureusement que le bike est entre de bonnes mains !

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

c'est ça finalement il l'a lâché a moitié moins...c'est vrai que le vendeur a été très sympa mais comme je disais à fred il a nettoyer le chrome avec le mauvais coté de l'eponge du coup je suis en train de le polir :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

...
Modifié en dernier par orestt le 30 oct. 2012, 12:52, modifié 5 fois.

Chris
Sans roulettes

Message par Chris »

je ne comprends toujours pas que le c/f gt4 ne soit pas encore vendu :quoi: :quoi:
bon courage :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

je comprends pas non plus...mais si il ne se vend pas je finirai par le restaurer même si le manque de place se fait ressentir :mrgreen:

sinon les 2 tiges de selle sont vendues...merci a l'acheteur :wink:

:bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

UP DU LUNDI! :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

gt pro vendu :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

....
Modifié en dernier par orestt le 12 nov. 2012, 10:36, modifié 5 fois.

Sebastien Nebout
Sans roulettes

Message par Sebastien Nebout »

MP POUR LE PEDALIER FLY

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

....
Modifié en dernier par orestt le 02 déc. 2012, 22:21, modifié 3 fois.

Répondre