Passe me voir chez WOPTIIIIC 2000 je peux certainement faire quelque chose pour toi

Tu t'es trompé d'annonce, le Motobecane MX400 il est la :Mathieu Puigsegur a écrit :je te propose 50euros pour ton cadre a repeindre
merci
Alors toi !!!!Mathieu Puigsegur a écrit :je te propose 50euros pour ton cadre a repeindre
merci
tu en veux combien du cadre hutch ?JMDC a écrit :Alors toi !!!!Mathieu Puigsegur a écrit :je te propose 50euros pour ton cadre a repeindre
merci
Tu cherches un Hutch depuis des mois et quand je t'en propose un tu te fous de ma gueule![]()
![]()
Tu vas rouler en MX400 jusqu'a la fin de tes jours si tu continues comme ça
T'ain...![]()
![]()
![]()
Je decide de mettre le Hutch ici pour en faire profiter un gars du forum qui en cherche un pas cher à retaper et voila... prise de tête !!!
Entre ceux qui en donne 50€ (j'ai payé plus cher un cadre peugeot), ceux qui me disent que c'est pas un USA ???, ceux qui veulent que je le fasse repeindre etc...![]()
Si ça intéresse personne je file le mettre sur ebay, pas de soucis
Pffff.. j'avais déjà envoyé un petit message personnel à Monsieur JMDC pour le lui préciser, avec un petit lien vers des infos sur le vélo alors s'il te plait, merci, bonjour, au revoir !!Laurent Lefebvre a écrit :TWO FOUR trouduc'bobby reloaded a écrit :Le numéro n'a pas changé mais mon info est toute moisie vu qu'il lui a offert un 24 pouces début année 80 dont j'ai oublié le nom...![]()
Bobby, l'inutilité au service du forum
ne sont pas pris par M'sieur Bernard, merci de m'en informer car je serai très intéressé pour mon proto MBK Mad Dogs 24 pouces.
Gros LOL sonore qui a fait sursauter le chat... "Tu peux le repeindre steuplé"...Trop bonJMDC a écrit :ceux qui veulent que je le fasse repeindre
je pense que tu dois avoir de sacrés soucis pour te mettre dans un etat pareil juste parce que l on demande le prix de ce que tu vendsJMDC a écrit :ça part en vrille juste quand des branquignoles (j'adore ce mot) se foutent de ma gueule... c'est tout !!
Va voir ailleurs monsieur "j'veux un Hutch au prix d'un MBK "
mp a.m