Pour la soirée ride, j ai pas de peg sur les vélos !!!!!

Appel aux forumeurs du nord pas de Calais, il reste 3 places !!!! Covoiturage et partage de frais bienvenu

Mais les racers sont + que les bienvenus... OS rules !satoorne a écrit :Le Musée fermera ses portes vers 23h, mais il y a des chances que de nombreux anciens se dirigent bien avant vers le park de Bercy pour rider...Franck Birette a écrit :salut, je voudrais savoir à quel heure se fini la soirée car je termine tard le taf!!!
C'est une soirée "freestyle" !
+1Psyche a écrit :y sera avec un GT4 de 1983 et tenue d'époque Dyno.
Je viens d'en pouffer mon quatre heures. J'imagine un gars lisant mon intervention: "merde... d'après le gars du CE, c'est annulé. Bon, chérie, défais les valises."satoorne a écrit :Évitons les fausses rumeurs, please...bobby reloaded a écrit :Suite à certains dérapages, la soirée est annulée.
Le CE du 23.
Cherche pas t'es mort, on va te péter ta gueule.... ya des sujets sur lesquels on peut pas plaisanter...bobby reloaded a écrit :Je viens d'en pouffer mon quatre heures. J'imagine un gars lisant mon intervention: "merde... d'après le gars du CE, c'est annulé. Bon, chérie, défais les valises."satoorne a écrit :Évitons les fausses rumeurs, please...bobby reloaded a écrit :Suite à certains dérapages, la soirée est annulée.
Le CE du 23.
J'espère que les lecteurs du forum avaient compris qu'il s'agissait d'une réponse aux fourberies de Cyrille... Manquerait plus que des personnes pensent qu'il y a réellement un CE sur le forum..![]()
mais puisque j'te dis que c'était pour rigoler, que je pensais pas à mal en postant ça... n'empêche, je persiste à dire que 135€ l'entrée avec une boisson soft ou 155€ avec une boisson alcoolisée, c'est un peu cher!! même pour Paris!! Et puis ce truc de "allez, c'est délire, on fait la soirée tout nu", j'ai peur que ça limite les gens interessés!! C'est tout ce que j'ai dit!!Franck Belliot a écrit :Cherche pas t'es mort, on va te péter ta gueule.... ya des sujets sur lesquels on peut pas plaisanter...bobby reloaded a écrit :Je viens d'en pouffer mon quatre heures. J'imagine un gars lisant mon intervention: "merde... d'après le gars du CE, c'est annulé. Bon, chérie, défais les valises."satoorne a écrit :Évitons les fausses rumeurs, please...bobby reloaded a écrit :Suite à certains dérapages, la soirée est annulée.
Le CE du 23.
J'espère que les lecteurs du forum avaient compris qu'il s'agissait d'une réponse aux fourberies de Cyrille... Manquerait plus que des personnes pensent qu'il y a réellement un CE sur le forum..![]()
UP à la Bones !Franck Belliot a écrit :Petit rappel pour ceux qui viennent le 20/04 et qui ont un compte Facebook.
Inscrivez-vous sur l'event pour en faire the "biggest event possibeul" !
Plus yaura d'inscrits, plus ça en motivera d'autres pour venir !
Ce sera la plus belle des récompenses pour le travail titanesque de Seb Ronjon.
De mon côté, j'essaie de faire venir David Chabert et Christophe Chevalier. On espère aussi Stéphane Curaudeau.
Ont déjà réservé: Jean Somsois (Blix/Haro), José Delgado (Mad Dogs/MBK), Bruno "Pépé" Peyrichoux (California Style), Eric Rothenbusch (23MAG/Big boss de ce forum), Régis Gaudrot, Shogun (Urban Rider 85), Alain Massabova (ART BMX MAG/Mexicos), Bones (Mr Bricolage/Le manège enchanté), Cyrille Piot (BMX2DAY), Philippe Loeullier (Longuenesse OS Festival) et autres habitués parisiens de ce forum entre autres.![]()
Merci à vous.
https://www.facebook.com/events/379361452097163/