YAMAHA BYZ 501
-
Church
- Sans roulettes
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
-
orestt
- Sans roulettes
des ptites news du BYZ, j'ai pas trop mal rattrapé la tige de selle et repeint quelques pièces que j'avais en stock (shimano dx, colliers de selle tange, leviers weinmann et potence nitto)
le cadre est décapé et vu son état il est en attente de déchromage...je déciderai plus tard, soit je le fais repeindre soit rechromer...
je suis en train de terminer le pédalier shimano et comme prévu j'ai bien galèré pour extraire la potence de la fourche mais stef de nice a fini par l'avoir au chalumeau et a la presse... merci stef
coté roues j'ai trouvé des cercles weinmann NOS (merci Church, francky et vincent) et j'ai aussi trouvé des moyeux maillard rouge NOS mais ça sera pour le mois prochain...
quelques photos

le cadre est décapé et vu son état il est en attente de déchromage...je déciderai plus tard, soit je le fais repeindre soit rechromer...
je suis en train de terminer le pédalier shimano et comme prévu j'ai bien galèré pour extraire la potence de la fourche mais stef de nice a fini par l'avoir au chalumeau et a la presse... merci stef
coté roues j'ai trouvé des cercles weinmann NOS (merci Church, francky et vincent) et j'ai aussi trouvé des moyeux maillard rouge NOS mais ça sera pour le mois prochain...
quelques photos

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
Bon mon Franck tiens juste pour toi
Tu te demandais ce que cela donnait en blanc
Ohhhhh ça tombe bien le voici , magicien je suis et ça tu le sais

Bon si quelqu'un était intéresser
MP
Tu te demandais ce que cela donnait en blanc
Bon si quelqu'un était intéresser
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
Non ,non Furax c'est à moi , Oresst n'a pas encore décidé ce qu'il allait faire

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
-
steph denice
- Sans roulettes
-
orestt
- Sans roulettes