bobby reloaded a écrit : Redino 400 ou le Sugiline FT !!
Je suis obligé de me citer car je me trouve super drôle sur ce coup-là et j'ai peur que certains passent à côté en ne lisant pas la tartine que j'ai écrit au-dessus.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
axe Sugino CV-LE et axe Sugino CV-SC recommandés pour le pédalier Sugino CT
axe Sugino SB-SC-FT et axe Sugino CV-SC-FT recommandés pour le pédalier Sugino FT.
Tu nous montres un axe de Sugino FT (ou redline 400 c'est le même.. que l'on appelle aussi parfois Sugino 400 mais je me demande si on a vraiment le droit, moi par exemple, je suis contre)
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Bon ça va j'arrive ! m'obliger à aller chercher dans mes cartons et prendre la photos et l'uploader sur imshac ets écrire tous ces mots de bon matin , pfff
j'ai ça
13 mm en entrée d'axe et 13,5 (6 ) en butée, longueur sans les vis 137 mm, filetage en 28 tpi pour 3 pcs ça doit se trouver sur PorkshopBMX , j'en avait commandé un pour mon 401 qui se monte bien .
SHAZZAM! a écrit :
13 mm en entrée d'axe et 13,5 (6 ) en butée, longueur sans les vis 137 mm, filetage en 28 tpi pour 3 pcs ça doit se trouver sur PorkshopBMX , j'en avait commandé un pour mon 401 qui se monte bien .
Un 401 sur un emmanchement carré? Tu compliques carrément le débat, Nicolas
J'attends de voir ce que Bobby va faire d'une telle provocation!