Page 2 sur 3
Posté : 20 févr. 2012, 21:44
par David Terrier
Bon vu que ça marche je continu;
le cadre était blanc d'origine avec les freins mauve ainsi que les pneus rose GT qui ne sont plus dessus. mais j'avais fait faire une peinture émaillé perso noir marbré rose dégradée bleu/vert.

mais pas trop mal réussie,

Le guidon Haro n'ai pas d'origine, je retrouverais bien le GT qui officiais au début.
Posté : 20 févr. 2012, 21:47
par poupa lee

effectivement la peinture est tres belle 20 ans apres elle a pas trop subi c'est cool

Posté : 20 févr. 2012, 21:47
par David Terrier
Je ne pense pas que se soit l'équipement vu que je l'ai acheter a la carte, mais peut être une histoire de stikers ou alors pourquoi certains ont trois trous sur les pattes arrières et d'autre quatre???
Posté : 20 févr. 2012, 21:53
par poupa lee
Posté : 20 févr. 2012, 22:01
par bobby reloaded
le world tour était mieux équipé que le pro perf lui même mieux équipé que perf... that's all... sinon c'est le même cadre le GT performer... La boutique GT France vendait même à un moment le world tour avec un petit Sugino GT et des skyways à la place des GT mags
voir catalogue 86 pour les différences d'équipements:
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=6999
à priori les 4 trous c'est pour les perfs de 87

Posté : 20 févr. 2012, 22:04
par David Terrier
Pour la TDS je vais avoir quelque soucis a moins d'un re chromage ou d'une peinture ou du NOS
Sinon pour le mien ben c'est,

Quatre trous, année??? Modoele???
Et pour les frein, ben j'attends les machoirs Dia compe blanche de Bones et les levier partent en peinture identique mais là je les ai microbillés.

Posté : 20 févr. 2012, 22:07
par bobby reloaded
David Terrier a écrit :
Quatre trous, année??? Modoele???
comme je disais juste au dessus, 4 trous perf de 87...
Sinon bien venu sur le forum

Elle est bien sympa cette peinture perso
Posté : 20 févr. 2012, 22:07
par poupa lee
4 trous de mémoire je dis 1986

parce que mon cousin avait un gt pro serie de 86 avec 4 trous au pates ar

Posté : 20 févr. 2012, 22:11
par bobby reloaded
poupa lee a écrit :4 trous de mémoire je dis 1986

parce que mon cousin avait un gt pro serie de 86 avec 4 trous au pates ar

ta mémoire est bonne. En fait, c'est pro perf et pro serie en 4 trous en 86

Posté : 20 févr. 2012, 22:14
par poupa lee
Posté : 20 févr. 2012, 22:28
par David Terrier
Ca doit être ça 86 ou 87 mais plutôt 86, avant j'ai eu le MBK white cross avec guidon chrome.
Posté : 20 févr. 2012, 22:37
par SMB83
bobby reloaded a écrit :le world tour était mieux équipé que le pro perf lui même mieux équipé que perf... that's all... sinon c'est le même cadre le GT performer...

Les mêmes ?
Il n'y avait pas aussi l'histoire des 3 tubes Crmo, et full Crmo aussi ?
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 0a14b85697

Posté : 20 févr. 2012, 22:37
par David Terrier
J'ai le 4130 Gravé sous le logo
Posté : 20 févr. 2012, 22:39
par SMB83
Bonne pioche
Si j'ai bon le World tour 100 % crmo
Pro performer idem
Performer 3 tubes crmo

Posté : 20 févr. 2012, 22:54
par bobby reloaded
Le perf de 87 est aussi en chromoly, par contre il n'est plus fait aux states. Il n'est plus gravé 4130 mais c'est indiqué sur les decals. Wouala...
C'est marrant à partir de 91, GT communique grave sur ses cadres haut de gamme en insistant bien sur le côté cadre en
Chromo 4130 true temper made in usa.. au moins là tu sais ce que tu achètes.
Pour les cadres en 3 tubes chromo, y'a le vertigo à partir de 91 par exemple.
SMB83 a écrit :Bonne pioche
Si j'ai bon le World tour 100 % crmo
Pro performer idem
Performer 3 tubes crmo

Tu sors...

le world tour, prop perf et perf ont le même cadre, le GT performer...
C'est bien, ça sert vachement d'avoir fait une rubrique "ressources"...
Allez, pour vous évitez de devoir chercher... catalogue 86 et 87:
(le pro performer de 87 est comme le pro freestyle tour en moins bien équipé.. analogie avec le world tour et le pro perf... par contre le perf, baf ça reste le perf, le basique)
86:
87:
