Page 2 sur 12
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 10:35
				par Zefloued
				Beau boulot Bones, ça devrait le faire.  
 
Concernant le chrome et la préparation, il est important de savoir si les pièces sont cuivrées (ou nickelées) avant chromage. Il s'agit d'une couche de cuivre (ou de nickel je sais plus) qui masque les petits défauts. Le chrome tient alors mieux, ne bulle pas et est vraiment très beau. Inconvénient, les marquages usés ou peu prononcés peuvent être complètement recouverts. J'ai trouvé un chromeur sur Toulouse (pas Polypaint... 

 ) qui fait ça, résultats en Janvier...
Mais la plupart du temps il s'agit d'un simple chromage (dit de décoration) et là la préparation doit être parfaite.
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 11:27
				par Bones
				Gérald Barascud a écrit :VDC! 

 
Quoi VDC ???
Le plus lourd ou le plus light ????
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 14:10
				par Ger Wald
				Poste des photos des 2 guidons pour que l'on voit déjà la gueule qu'ils ont! je ne sais pas quel est le plus lourd, je me suis basé sur l'esthétique, en supposant que le VDC est bien celui dont je pense!!
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:27
				par Bones
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:39
				par Franck OSBMXF
				D'accord, mais où est ma jante Peregrine ? C'est quand même ça le plus important....  

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:44
				par Ger Wald
				Pour ma part je partirai sur celui qui à les plus belles soudures et tant pis pour le poids!
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:46
				par Bones
				Gérald Barascud a écrit :Pour ma part je partirai sur celui qui à les plus belles soudures et tant pis pour le poids!
VDC 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:46
				par Franck OSBMXF
				Gérald Barascud a écrit :Pour ma part je partirai sur celui qui à les plus belles soudures et tant pis pour le poids!
Surtout que c'est pour mettre dans son salon, il ne va pas rider avec...  

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:52
				par Ger Wald
				Il y à une si grosse différence de poids entre les deux guidons ?
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 21:58
				par Franck OSBMXF
				Gérald Barascud a écrit :Il y à une si grosse différence de poids entre les deux guidons ?
15 ou 20 kgs
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 22:00
				par Ger Wald
				Je comprends mieux son hésitation!
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 23:04
				par Laurent Marziale
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 déc. 2011, 23:24
				par bobby reloaded
				
Mercredi soir prochain, j'organise un diner avec quelques amis.. Pourrais-tu venir avec ta collection de photos de guidons de vélocross...  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2011, 07:42
				par Franck OSBMXF
				bobby reloaded a écrit :
Mercredi soir prochain, j'organise un diner avec quelques amis.. Pourrais-tu venir avec ta collection de photos de guidons de vélocross...  
  
 
Mr Pignon, votre prénom, c'est François, c'est juste ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2011, 09:15
				par kidoliv
				Sur le post du Sport de Wulfran, le sujet guidon Itson a été abordé et apparemment le vrai de vrai qui est solide est le VDC.
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... sc&start=0
(':bye:')