Posté : 14 déc. 2011, 13:10
superbe comme d'hab! 

Pascal Marrapodi a écrit :vraiment tres beau,hé christophe ca va tu bave pas trop
Kkkkkkrrr , tu vas bientôt te couper la 2 ème alors ! ....Christophe Petitot a écrit :Pascal Marrapodi a écrit :vraiment tres beau,hé christophe ca va tu bave pas trop
![]()
![]()
![]()
j'te parle plus![]()
déjà que je me suis coupé une couille hier en voyant ces photos![]()
alors, n'en remet pas une couche STP
pourquoi, tu as fais chromer le Dyno ??Church a écrit :Kkkkkkrrr , tu vas bientôt te couper la 2 ème alors ! ....Christophe Petitot a écrit :Pascal Marrapodi a écrit :vraiment tres beau,hé christophe ca va tu bave pas trop
![]()
![]()
![]()
j'te parle plus![]()
déjà que je me suis coupé une couille hier en voyant ces photos![]()
alors, n'en remet pas une couche STP
il semble que ce soit, comme me l'indique Phoenix, un PR200. Il est terrible le Patterson Sentry!! Les pattes arrières, le wishbone... Ceux qui comme moi ne connaissait pas ce modèle:Fantomas a écrit :Difficile a deviner si on a pas de photo mon ami.
Mais ca pouvait etre un patterson sentry. Un des premiers patterson fabriqué a la fin des années 70.
Ca collerait pile poil!! C'était le vélo d'un de nos superclass qui avait fait Bercy 1. Il me passait son Patterson pour aller s'amuser avec mon V2000 et faire un peu de free. J'osais à peine pédaler.. trop beau!! Impossible de me rappeler de son nom.. je me rappelle par contre parfaitement de son véloPhoenix a écrit :Fourches non percées sur le PR200 de 83'