Ventes / recherches / échange de Kidoliv (MàJ 1erePage)

Bobby Ewings
Sans roulettes

Message par Bobby Ewings »

je suis déçu.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bobby Ewings a écrit :je suis déçu.
En même temps il faut un peu te fixer, tu peux pas tout acheter, un Free Agent pour faire du flat ou un GT pro series pour faire du faire free c'est u peu convulsif!! :shock:
Prends ton temps... :quoi:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

arnie a écrit :un GT pro series pour faire du faire free c'est u peu convulsif!! :shock:
Compulsif plutôt non ? ....
En même temps, il pourrait prendre un Gottfried, vu qu'il parle de Street BITE, de Haro Pro Performer et qu'il change d'avis comme de chemise... :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Franck Belliot a écrit :
arnie a écrit :un GT pro series pour faire du faire free c'est u peu convulsif!! :shock:
Compulsif plutôt non ? ....
En même temps, il pourrait prendre un Gottfried, vu qu'il parle de Street BITE, de Haro Pro Performer et qu'il change d'avis comme de chemise... :mrgreen:
bah c'est ça le freestyle :mrgreen: :mrgreen:

Bobby Ewings
Sans roulettes

a effacer, doublon
Modifié en dernier par Bobby Ewings le 26 nov. 2011, 08:11, modifié 1 fois.

Bobby Ewings
Sans roulettes

Je change d'avis, car tout simplement je ne connais pas le materiel. Quand je réalise qu'un vélo est trop lourd, trop long, c'est sûr que je ne vais pas l'acheter.

Et puis vous, çà fait bien vos affaires de le voir partir en pièce ce vélo....vous etes comme des vautours sur des pédales :roll:

Le F.A semblait être ce que je cherche au final, car bien moins lourd que le sky.

Maintenant il part en pièce détachées, c'est dommage c'est tout.
Sur le net je voulais absolument un sky presque d'origine, donc plus léger que celui présenter plus haut, mais la personne ne voulait pas envoyer le vélo par transporteur (meme à mes frais).

Le MX400 il est sympa, mais je pense trop long par rapport à mon gabarit.

Le GT pro performer (c'est bien çà :mrgreen: ), on me dit qu'il n'est pas agréable à conduire (je le trouve néamoins superbe).

Je ne peux pas prendre le premier vélo venu, d'autant plus que moi, je suis coincé sur mon ile et que je ne pourrais rien voir, essayer, toucher et que je découvrirais mon achat que vers Mars 2012 quand je rentrerai pour quelques semaines...

Le HARO group1 d'un copain que j'avais bien aimé en 1990, je le trouve vraiment pas beau.

Donc comme je vais dépenser + ou - 500 roros, j'ai pas envie de me tromper et d'avoir un vélo que je ne ressens pas sur les bras...

J'ai tout simplement envie de vivre un rêve de vélo ce que je n'ai pas vécu il y a 26 ans.

voilà :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Si tu penses que le MX400 est trop long, c mm pas la peine de tenter le FA...
Image

Bobby Ewings
Sans roulettes

Ok.

Bon, mon problème est réglé depuis 1 minute. MX400 acheté et payé à l'instant.

Je suis très content et je me ferai un avis sur ce vélo dont je rêvais à 11 ans chez le conscessionnaire Motobécane à Antony (92)....

Bonne vente pour tes pièces Kidoliv.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Bobby Ewings a écrit :Et puis vous, çà fait bien vos affaires de le voir partir en pièce ce vélo....vous etes comme des vautours sur des pédales :roll:
Salut
stp calme toi un peu dans tes propos,
déja, ni Arnie, ni Frank Belliot, ni Poupa Lee ne se sont positionnés avec un post ici pour acheter des pièces de ces 2 vélos (ou alors de qui tu parles quand tu parles de vautours ?),
ensuite, le vendeur peut te décevoir si il change d'avis mais c'est parfois un peu la vie de changer d'avis, tu l'expliques un peu aussi d'ailleurs, il fait ce qu'il veut le type (si il ne veux plus vendre en vélo complet alors qu'il l'a annoncé au début),
C'est sympa tes états d’âmes "je suis déçu", mais sur un forum, on peut avoir des remarques aux siennes, faut pas réagir en insultant tout le monde stp

:bye:

[size=0].[/size]

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je pense que ça fait plez au vendeur que ses pièces partent facilement, il vd pour faire de la caillasse à la base... Et puis on n'est pas en train de désosser comme des singoins une Bugatti d'époque, c'est juste un assemblage de pièces de BMX que Kidoliv a fait à un moment donné, et puis maintenant il change d'avis. Ces pièces vont aller sur d'autres vélos de passionnés, c'est la vie qui continue!
Et puis si tu as 400€, la vérité je te fais un bike de reve en 15 min sur la bay..
Image

Bobby Ewings
Sans roulettes

fin de la polémique Renaud.
Evite d'en rajouter en qualifiant mes propos d'insultant stp (????). On me titille, je réponds c'est tout. Mon language et façon d'écrire sont correctes sur ce forum.

J'allais acheter un vélo, j'étais très sérieux. J'ai pas le droit d'etre déçu ?
Je ne connais pas les raisons du vendeur, mais c'est pas grave, c'est que des vélos, donc keep cool everybody et mon problème vient d'être réglé grâce à un membre qui m'a fait une proposition via MP ce matin, donc je suis content et je présenterais ce vélo bien volontier quand je le verrai l'année prochaine.

Je ne garde rancune contre quiconque parcequ'à part une petite déception, c'est pas allé plus loin pour moi.

Je rejoins le clan motobécane :D

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

mp envoyé :wink:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Bobby Ewings a écrit :fin de la polémique Renaud.
Evite d'en rajouter en qualifiant mes propos d'insultant stp (????). On me titille, je réponds c'est tout. Mon language et façon d'écrire sont correctes sur ce forum.
p***** on va dire que je veux en rajouter, mais relis toi un peu si tu ne te rappelles pas ce que t'as écris le samedi 26 novembre 2011 à 8:10 ; traiter les gens de vautours comme tu l'as fait accompagné de ton smiley " :roll: ", c'est les insulter. C'étais correctement dit, c'est vrai mais c'est pas gentil.

T'as le droit d'être déçu aussi, je n'ai pas dit le contraire.
STP lis bien plusieurs fois TOUS les posts pour bien les comprendre, c'est aussi ce que je fais car je veux être bien sûr de comprendre.

et
fin de la polémique Bobby

puis
bienvenue dans le clan Motobecane

[size=0].[/size]
Modifié en dernier par Renaud le 26 nov. 2011, 11:58, modifié 1 fois.

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Renaud a écrit :
fin de la polémique Bobby
[size=0].[/size]
Mais j'ai encore rien dit!! :quoi:

hahahahaha

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Moi non plus, j'ai rien dis, hein !!!! :roll: :roll: