nouveau venu
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Un bon p'tit coup de latte oui!!Bones a écrit :Ouai d'ailleurs si tu pouvais mettre aussi un p'tit coup d'chiffon à mon street beat en passant![]()
![]()
![]()
Parce qu'en plus y'a vraiment l'street beat de l'ôôôt pied-bot?!!satoorne a écrit : C'est le premier truc qu'il fait chaque matin en arrivant ! J'te ferai une tof !

Mais c'est quoi s't'expo?!! C'est un vide-grenier, c'est ça?!!
Bon, le 07 décembre, j'viens avec mes vélos et j'refais la déco à ma sauce.. Ca m'a l'air ni fait ni à faire vot' truc!!
l'street beat de Bones.. Je rêve... Pourquoi pas un vélo à suspension tant qu'on y est?!!
- TCD
- Sans roulettes
Bienvenue Olivier
Le marteau qui trainait juste derrière le joli Haro chromé, il est rangé maintenant, hein?
Faut le ranger avant le 7 de toutes façons, on sait jamais, un forcené déguisé en visiteur anonyme... J'en connais ici!!!
Je comprends toujours pas qu'ils t'aient pas collé grand chef dans cette histoire ... L'expo elle serait déja ouverte (p'tête même finie
)
Le mad dog... fini depuis longtemps ET dans un beau vert, déja remis à José lors d'une inoubliable cérémonie où ton discours nous aurait fait revivre l'émotion de l'intégralité de tous les Bercy..
Ouais, ça aurait vraiment pu être différent c'est vrai
Mais y'aura peut-être une surprise, qui sait ??
De toutes façons, les fristileurs font tous du vélo à suspensions, c'est pas nouveau..
Le marteau qui trainait juste derrière le joli Haro chromé, il est rangé maintenant, hein?
Faut le ranger avant le 7 de toutes façons, on sait jamais, un forcené déguisé en visiteur anonyme... J'en connais ici!!!
C'est LA bonne idée, comme ça les gonzes qui sont là pour l'inauguration, ils repartent direct avec leurs vélos sous le bras, ça évite du boulot à tout le monde, démonter, remballer, réexpédier...bobby reloaded a écrit : Mais c'est quoi s't'expo?!! C'est un vide-grenier, c'est ça?!!
Bon, le 07 décembre, j'viens avec mes vélos et j'refais la déco à ma sauce.. Ca m'a l'air ni fait ni à faire vot' truc!!
Je comprends toujours pas qu'ils t'aient pas collé grand chef dans cette histoire ... L'expo elle serait déja ouverte (p'tête même finie

Le mad dog... fini depuis longtemps ET dans un beau vert, déja remis à José lors d'une inoubliable cérémonie où ton discours nous aurait fait revivre l'émotion de l'intégralité de tous les Bercy..
Ouais, ça aurait vraiment pu être différent c'est vrai

Ca on peut pas savoir... Seb est tellement mystérieuxbobby reloaded a écrit : l'street beat de Bones.. Je rêve... Pourquoi pas un vélo à suspension tant qu'on y est?!!

De toutes façons, les fristileurs font tous du vélo à suspensions, c'est pas nouveau..
-
- Sans roulettes
Craig a écrit :Bienvenue Olivier![]()
D'après le Grevisse, à moins de vouloir traiter Olivier de fille, on écrit "bienvenu" et non "bienvenue" lorsque l'on s'adresse à un garçon.TCD a écrit :Bienvenue Olivier
En gros, on écrit:
Bienvenu Marcel..
Bienvenue Ginette, tu me montres tes seins?
Bienvenus les gars..
Bienvenues les filles, vous me montrez vos seins?
Evidemment, J'imagine qu'un connard va s'empresser de dire: "oui, mais dans Bienvenue chez les ch'tis ils ont mis un e"
Si jamais quelqu'un ressort l'histoire du "beurre demi-selle", ça risque de me mettre dans l'embarras... et donc, ça va chier!!
Pour tout te dire, moi, non plus... A mon avis, c'est une histoire de lobbying. Je pense que Satoorne est derrière toute cette mascarade!! Il a fait jouer son réseau. J'crois qu'il connait très bien Roselyne Bachelot et que c'est comme ça qu'il a eu la place à l'époque.TCD a écrit : Je comprends toujours pas qu'ils t'aient pas collé grand chef dans cette histoire ...
J'en toucherai deux mots à notre nouveau ministre des sports le 07 décembre.
Mais avec ce que je sais, sur qui tu sais, rapport à ce qu'on sait, des têtes vont tomber et ça ne m'étonnerait pas que j'me retrouve secrétaire d'état ou au moins directeur du musée des sports d'ici quelques semaines... J'peux te dire d'emblée que là, ça va pas être la même chanson!! Ca va être la valse des vélos!! Les trick star, les street beat et autres protos, à la benne!!
-
- Sans roulettes
bah moi aussi, avant, puis j'ai regardé, et paf!! C'est soit: "je vous souhaite LA bienvenuE", soit "Bienvenu Dédé".. Mais on ne doit pas mélanger les deux.Flateu a écrit :C'est marrant, je pensais que c'etait souhaiter "LA bienvenue"?
Flateu a écrit :Parce que sinon ca voudrait dire…
OH MON DIEU!
BAH OUI!!! CA VEUT BIEN DIRE CA!! LES BOULES!!

- TCD
- Sans roulettes
On la refait pour ne pas heurter la sensibilité de maitre Capelo: je te souhaite la bienvenue, Olivier
Ca va comme ça?
Pour Satoorne, je crois qu'il faisait du judo avec Chantal Jouanno en 4e, c'est comme ça qu'il avait eu le plan directeur du musée du BMX à l'époque ou elle était ministre.. Comme par hasard ça a bien plu à D.Douillet
Evidemment, on espère qu'il gardera sa place le Seb et tous ses avantages aprés mai 2012...Mais je le vois plus en place trés longtemps...
Ca va comme ça?
Pour Satoorne, je crois qu'il faisait du judo avec Chantal Jouanno en 4e, c'est comme ça qu'il avait eu le plan directeur du musée du BMX à l'époque ou elle était ministre.. Comme par hasard ça a bien plu à D.Douillet
Evidemment, on espère qu'il gardera sa place le Seb et tous ses avantages aprés mai 2012...Mais je le vois plus en place trés longtemps...