Il n'y a jamais eu de retour avec la peinture epoxy sur les cadres alu, a l’époque ou je taffé chez sunn, n'y d’écho des années précédenteMatthieu Duchene a écrit :C'est vrai qu' il est beau ce sunn ...
Comme quoi les bmx français ...
Dis moi, t'as utilisé quoi comme peinture ? (j'ai aussi un cadre alu a repeindre, et j'ai des doutes sur l'epoxy)
Bon bah ça sera epoxy alors ... merci a toiChristian Valentin a écrit :Il n'y a jamais eu de retour avec la peinture epoxy sur les cadres alu, a l’époque ou je taffé chez sunn, n'y d’écho des années précédenteMatthieu Duchene a écrit :C'est vrai qu' il est beau ce sunn ...
Comme quoi les bmx français ...
Dis moi, t'as utilisé quoi comme peinture ? (j'ai aussi un cadre alu a repeindre, et j'ai des doutes sur l'epoxy)
pour le miens j'avais prévus de le faire a l'epoxy mais le RAL n’était pas dispo, du coup![]()
demain sur la piste de blagnac/beauzelle (toulouse), je ferais une petite vidéo, il me tardeaussiboncruquecuit a écrit :Le Sunn shine de nouveau alors !Bien sympa tout ça ! Donnes nous les impressions de roulage !