de plus comment va tu faire pour monter une selle pivotal, je ne pense pas que l'on trouve un tube de selle pivotal en 22.2 non ?
MBK Bercy (restau...)
-
sunn maniak 31
- Sans roulettes
je suis du même avis de Gérald, jusque ici tous va bien la restauration est splendide, ça serait vraiment dommage
de plus comment va tu faire pour monter une selle pivotal, je ne pense pas que l'on trouve un tube de selle pivotal en 22.2 non ?

les biclous : http://bmxmuseum.com/user/26809
-
Jean-Philippe Poppe
- Sans roulettes
T'as raison Gérald, j'ai acheté cette selle car je n'en avais pas pour ce bercy. Entre temps Mr Stephane Rumpus m'a dégoté deux trois elements clés pour paufiner ce bike.
En plus, la selle est rikiki et fait anachronique une fois montée...
Je crois que je vais rester sur le old skool mais cette selle et ces poignées ont bien fait marrer mes gosses ce soir!
En plus, la selle est rikiki et fait anachronique une fois montée...
Je crois que je vais rester sur le old skool mais cette selle et ces poignées ont bien fait marrer mes gosses ce soir!
-
Jean-Philippe Poppe
- Sans roulettes
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
J'avais pas lu le commentaire du propriétaire du bercy !!!!
La même joie que dans le courrier , ça fait plaisir à voir
Concernant la tige de selle il s'agit d'un modèle dit contre courbée un peu spécifique par l'aspect sur les bmx de la marque dyno
Sinon mon cher ami Belge contacte moi en MP j'ai de la tige de selle courbée avec une barre de renfort de finition chrome neuve pour toi 
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!