bonjour,
pour donner suite aux discussions precedentes, je rejoindrai Satoorne dans ses dires, et je trouve que c'etait un super moment, dommage que pour un tel evenement la salle ne fut pleine, et encore merci aux organisateurs parce qu'il fallait avoir le courage de le faire et de s'y investir tant logistiquement que financierement.
On a eu du beau monde dans un magnifique endroit.
Je pense qu'au lieu de critiquer ces personnes organisatrices, nous devrions les aider, et ce quelqu'en soit la forme. je sais c'est pas simple, mais c'est pas impossible. En tous cas, j'espere et je souhaite, qu'il y ai d'autres manifestations de ce genre, et que autant que nous sommes puissions faire, afin que Paris redevienne la capitale du BMX.
On vient de m'informer sur l'identité de radmax et j'avais oublié de de me mettre en mode humour 12 degrés.
Satoorne, tu n'as pas dans tes archives l'émission où radmax essaye de brancher Sandrine Dominguez, j'étais mort de rire à l'époque.
C'est vrai qu'elle était belle la Cendrine de "un pour tous".
Mais si même Max le valeureux n'a pas réussi à la séduire avec tous les lâchers de pieds qu'il a dû exécuter en moins de 90 secondes, je n'aurais eu aucune chance.
ha cendrine dominguez....c'est vrai qu'elle etait jolie, bien plus que j'avais cru, la télé ca change les gens hein...enfin elle etait sympa, je lui ai demandé si elle etait avec son vieux tennisman uniquement pour l'argent, et elle m'a dit oui.
Pour en revenir au debat, je precise que je n'ai pas dit de mal d'alex jumelin ni de son organisation, j'expliquais simplement pourquoi je n'y suis pas allé et pourquoi certaines attitudes me navrent, meme si moi aussi j'aimais bien l'ancien temps ou on etait tous copains, comme a la compete de youtz qu'uriel avait organisee alors qu'il n'y avait plus rien en france a ce moment la.
Il faisait froid mais on avait bien rigolé pendant un week end entier, enfin pas eastreet lui il est parti le samedi soir en disant qu'il ne referait pas les 50 kms qui le separaient du contest, pas assez bien.
Depuis il est un peu nostalgique, alors il regarde un pour tous , le plus chouette c'est celui ou j'etais evidemment, avec mes cheuveux longs et mon pare pierre, j'etais champion de la planete a l'epoque ou de l'univers je sais plus trres bien, eastreet revait devant mes one hand qui faisait palir toute l'europe et mon cote rebel qui me faisait dire a cendrine, pendant la coupure pub "he comment tu m'appelles toi je m'appelle pas thomas calua c'est quoi ce vieux nom que t'as dit?".
Bah oui moi aussi j'ai la cassette.
Ah Yutz, quel souvenir, quel froid, faire 2 fois l'aller-retour dans le week-end, afin de copier parfaitement la technique du one hand de radmax.
Malheureusement je n'ai pas les vidéos de ces émissions et donc je ne peux pas épancher mes larmes en voyant ton magnifique pare-pierre.
Enfin Radmax, quand tu viens dans l'Est squatter chez l'Uriel, fait un signe, faut que j'apprennes les one foot dans le nouveau bowl.
L'attitude de Martti ne m'étonne pas trop, quand on voit deja la gueule qu'il tire quand il perdit a la Ninja Spin contre un merdeux, il allait pas laisser quelqu'un reprendre sa place une deuxieme fois dans l'année, faut pas déconner non plus.
Hé oui messieurs, il faut croire que les services russes KGB retournent le cerveau de ses agents.
Pour ceux qui n'ont pu faire le déplacement au www.flatring.com, il ya une émission de 26 minutes sur NRJ12 ( la TNT ) à 20H00 ce soir, avec interviews des riders, practices et le show...