arno a écrit : la soudo brasure au brox est très solide (utilisé même sur des cadre de vtt dirt)
Ok, mes compétences en soudo-brasure au brox étant nulles , je te crois sur parole. En tous cas, ça a une sacré gueule ce petit montage custom. Ça me donne même des idées tiens...
Vivement la suite.
pas trop d'évolution aujourd'hui,petit gabarit de la plateforme,d'ailleurs si les propriétaires de mx 400 pouvait mesurer l'épaisseur de la plateforme et m'informer ce serait sympa (sinon,je pense mettre 1mm d'épais) et ajustage d'un tube .
petite photo,je crois retrouver mon mx400
TRES BELLE REALISATION
MAIS TU NE CHANGE PLUS LA LONGUEUR DES BASES "ARRIERE"
LES REDLINE SONT ASSEZ LONG EN GENERALE
QUELLE EST LA LONGUEUR DE TES BASES
Nondidjous ! ça c 'est fort ! Tu devrais , vu que tu te démerdes vachement bien de pousser le vis de reproduire la colorette a l' entour de la colonne de direction comme le MX 400 ph2 et percer les drop out d' un petit triangle typique aux MBK ....
bon,aujourd'hui fabrication de la plateforme dans une tôle en cromo,j'ai retaillé les dropouts et du coup j'ai viré le renfort de la chaine stay pour en refaire un en arrondi pour le passage de roue.
Franchement bravo
Par contre "sijepeumefairemettre" je trouve qu'il a une sacrée gueule sans la plateforme…J'me demande si avec seulement un beau renfort y' aurait pas un vrai truc là…