Quelques prix en baisse et couronnes GT et ASCO vendues

Je te dis ce week-end pour moyeux et poignées, je te ferais un troc contre un tour de GT!Bones a écrit :Bon vu que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, j'ai attaqué le remontage du MX 300 pour le balancer sur le boncoin, il me manque juste une paire de moyeux 36, des poignées et un frein arrière ou une paire.
Donc si vous avez des merdes qui trainentgenre frein formos, Lee chi, tektro ... Moyeux lambda, poignées pourries....
A votre bon cœur.
Tu roule ce W.E ?arnie a écrit :Je te dis ce week-end pour moyeux et poignées, je te ferais un troc contre un tour de GT!Bones a écrit :Bon vu que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, j'ai attaqué le remontage du MX 300 pour le balancer sur le boncoin, il me manque juste une paire de moyeux 36, des poignées et un frein arrière ou une paire.
Donc si vous avez des merdes qui trainentgenre frein formos, Lee chi, tektro ... Moyeux lambda, poignées pourries....
A votre bon cœur.
tu peut même te reposé sur les chaises, par contre il y a effectivement une grosse doubleBMXeuz26 a écrit :Ya que des simples et des tables chez toi !!
au moins pour sauter c'est plus simple