Je pense! la Profile 4 est en cromo, c'est gravé sur le bas de la fourche (droite ou gauche) je ne sais plus!
MX 500 white de gérald Barascud
-
- Sans roulettes

Un grand classique, avec un bel équipement. Il est trop beau !
Le marquage Kashimax doré de la selle, c'est celui d'origine ? Ou y a-t-il une astuce pour faire un truc propre ? Stylo de peinture, vernis à ongle ?

Sinon, quitte à trancher, j'aurais teint la selle en rouge. Mais c'est selon chacun...

Encore bravo.

-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
belle résto ... bravo
en revanche, pas tout compris sur l'interret de rebaptisée une arx en profil IV

en revanche, pas tout compris sur l'interret de rebaptisée une arx en profil IV

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
sebmsnfree a écrit :belle résto ... bravo
en revanche, pas tout compris sur l'interret de rebaptisée une arx en profil IV![]()
![]()
C'est juste pour garder un ensemble homogène, j'ai hésité entre coller les stickers ARX ou la laisser nue, et puis cela me donne une idée du rendu que cela va donner avec une vrai Profil 4 chromée quand j'en trouverai une!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
je suis passé voir la fourche le chrome est un peu fatigué donc je sais pas si ça vaut le coup par contre j'ai oublié de faire des photos pour voir l'etat réel du truc si t'est toujours interréssé je peux y retourné de suite en faireGérald Barascud a écrit :sebmsnfree a écrit :belle résto ... bravo
en revanche, pas tout compris sur l'interret de rebaptisée une arx en profil IV![]()
![]()
C'est juste pour garder un ensemble homogène, j'ai hésité entre coller les stickers ARX ou la laisser nue, et puis cela me donne une idée du rendu que cela va donner avec une vrai Profil 4 chromée quand j'en trouverai une!