ca prend forme...

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

bien sympatoche le diamond back

pour intégrer ton image : click sur le lien que tu donnes plus haut, sur la page du site imageshack tu regarde à droite l'option "intégrer cette image" tu click dessus il y a lors un menu déroulant et tu fais un copier/coller de la ligne "forum"
Modifié en dernier par JCR le 03 févr. 2011, 21:18, modifié 1 fois.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Sebastien Penning a écrit :t ain vous etes terrible !! comment vous faites pour mettre direct les tofs sur la page :quoi: j ai encore des lecons a prendre!!!
c'est pas compliqué seb, a droite de ton image il y a un lien "integrer cette image" tu cliques dessus et tu copies le lien de la case "forum" :wink:
sinon il brille ce diamond back :clap: :clap:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Sebastien Penning
Sans roulettes

Message par Sebastien Penning »

oui , j en suis assez fier .et fier surtout de mon grand( qui avait 7 ans )quand il a trouvé ce bmx sur un etal dans un vide grenier :shock: ...pour la petite histoire c est une premiere main , il avait les pneus d origine compe 3 noté diamond back c est la maman qui disait a Bastien ( mon grand) qui lui tendait son billet ,: tu sais je l avais acheter pour mon fils il y a plus de 20 ans , tu n etais pas né.... et la j ai pensé: c est bon ca!!! :mrgreen:
j ai changé , pneus x2 , chambres x2 , cable et gaine de frein et les rayons !

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

:shock:

Je m'attendais à un truc tout rouillé (dans son jus...) et voilà un beau DB quasi neuf !!! Il est terrible. :clap: :clap: :clap:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

il est terrible ce diamond back! :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Répondre