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Posté : 17 janv. 2011, 09:56
par arno
il me manque un peu d'outillage pour que ce soit parfait,c'est un premier essai.

Posté : 17 janv. 2011, 18:26
par Renaud
arno a écrit :il me manque un peu d'outillage pour que ce soit parfait,c'est un premier essai.
WOow !! Ca en jette !!
T'as prévu quoi comme "retouche" ?

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Posté : 08 févr. 2011, 09:35
par arno
bon voilà mon premier cadre
un cruiser en looptail avec des bases assez courte
je verrais bien son comportement une fois monter.
pas mal de difficulté à le contruire,on ne s'improvise pas soudeur et chaudronnier mais le prochain sera mieux.
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Posté : 08 févr. 2011, 11:07
par Olivier Quémeras
Joli boulot... Très très impressionné.

Bientôt une nouvelle marque française new-but-old-school-look?

Posté : 08 févr. 2011, 12:16
par Antoine Valisi
trrop beau!! du travail de chef!! Jui menuisier, je vais m en faire un en bois mais j hesite sur le bois, le chene costaud mais lourd, le sapin leger mais assez fragile. lol.

Posté : 08 févr. 2011, 12:16
par Sebastien Nebout
TU ES PARTIS SUR QUOI COMME COTE
ET LE TYPE DE DIRECTION
TUBE DE REEMPLOIS OU BARRES D ACIER NEUVES
"un cruiser en looptail avec des bases assez courte
je verrais bien son comportement une fois monter.
pas mal de difficulté à le contruire,on ne s'improvise pas soudeur et chaudronnier mais le prochain sera mieux. "

Posté : 08 févr. 2011, 14:06
par arnie
Félicitations! :clap: Tu es assez rapide et avec la peinture!
Une petite infos sur le poids? Un price par rapport à un cadre neuf?
Super!!

Posté : 08 févr. 2011, 14:16
par arno
les tubes sont en 4130 ,qualité aéronautique qui vient d'une grosse boite US.
boitier de pédalier us et direction pour fourche en 1'.1/8.
les bases arrières sont très semblables aux cotes du cruiser profile des années 80.
le top tube est long pour grand gabarit.
le prochain sera un 20 pouces de couleur rose!

Posté : 08 févr. 2011, 14:25
par arno
arnie a écrit :Félicitations! :clap: Tu es assez rapide et avec la peinture!
Une petite infos sur le poids? Un price par rapport à un cadre neuf?
Super!!
je suis pas rapide j'ai mis au moins 4 ans avant de le faire!!(outillage,fabrication du gabarit etc...)
pour le prix,un cadre taiwanais est moins chère et mieux réussi (mais je n'ai pas dit mon dernier mot!)
pour le poids,il faut demander au soldat bobby un peu plus lourd qu'un hutch pro xl24

Posté : 08 févr. 2011, 14:31
par Michael Ramirez
wouuuuuuuuuuah chapeau pour un premier essai.... :clap:
et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....!!!!!!
par contre t'as super fermé l'angle de direction....
mais je le repete bravo pour l'artiste

Posté : 08 févr. 2011, 14:46
par arnie
Alors pour le 20" montres nous l'envers du décor! Un step by step made in France.
Rose-> Ok Mike! :mrgreen:

Posté : 08 févr. 2011, 17:05
par Phoenix
arno a écrit :
arnie a écrit :Félicitations! :clap: Tu es assez rapide et avec la peinture!
Une petite infos sur le poids? Un price par rapport à un cadre neuf?
Super!!
je suis pas rapide j'ai mis au moins 4 ans avant de le faire!!(outillage,fabrication du gabarit etc...)
pour le prix,un cadre taiwanais est moins chère et mieux réussi (mais je n'ai pas dit mon dernier mot!)
pour le poids,il faut demander au soldat bobby un peu plus lourd qu'un hutch pro xl24
Bravo t'est un chef :clap:

Pour ce qui est du poids d'un XL24 US de 83 chromé, 1,925Kg sur la balance

Posté : 01 mars 2011, 11:27
par steph denice
j'avais loupé ce topic :oops:
JOLIE BOULOT ARNO :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 01 mars 2011, 13:04
par Gilles Daniel
ça le fait! :clap: :clap: :clap:

Posté : 01 mars 2011, 13:10
par P.A.C.T
:shock: :shock: magnifique travail :clap: :clap:


big respect !!!! :killer: :killer: