homemade arno
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bon voilà mon premier cadre
un cruiser en looptail avec des bases assez courte
je verrais bien son comportement une fois monter.
pas mal de difficulté à le contruire,on ne s'improvise pas soudeur et chaudronnier mais le prochain sera mieux.

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un cruiser en looptail avec des bases assez courte
je verrais bien son comportement une fois monter.
pas mal de difficulté à le contruire,on ne s'improvise pas soudeur et chaudronnier mais le prochain sera mieux.

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- Olivier Quémeras
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TU ES PARTIS SUR QUOI COMME COTE
ET LE TYPE DE DIRECTION
TUBE DE REEMPLOIS OU BARRES D ACIER NEUVES
"un cruiser en looptail avec des bases assez courte
je verrais bien son comportement une fois monter.
pas mal de difficulté à le contruire,on ne s'improvise pas soudeur et chaudronnier mais le prochain sera mieux. "
ET LE TYPE DE DIRECTION
TUBE DE REEMPLOIS OU BARRES D ACIER NEUVES
"un cruiser en looptail avec des bases assez courte
je verrais bien son comportement une fois monter.
pas mal de difficulté à le contruire,on ne s'improvise pas soudeur et chaudronnier mais le prochain sera mieux. "
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les tubes sont en 4130 ,qualité aéronautique qui vient d'une grosse boite US.
boitier de pédalier us et direction pour fourche en 1'.1/8.
les bases arrières sont très semblables aux cotes du cruiser profile des années 80.
le top tube est long pour grand gabarit.
le prochain sera un 20 pouces de couleur rose!
boitier de pédalier us et direction pour fourche en 1'.1/8.
les bases arrières sont très semblables aux cotes du cruiser profile des années 80.
le top tube est long pour grand gabarit.
le prochain sera un 20 pouces de couleur rose!
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je suis pas rapide j'ai mis au moins 4 ans avant de le faire!!(outillage,fabrication du gabarit etc...)arnie a écrit :Félicitations!Tu es assez rapide et avec la peinture!
Une petite infos sur le poids? Un price par rapport à un cadre neuf?
Super!!
pour le prix,un cadre taiwanais est moins chère et mieux réussi (mais je n'ai pas dit mon dernier mot!)
pour le poids,il faut demander au soldat bobby un peu plus lourd qu'un hutch pro xl24
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Bravo t'est un chefarno a écrit :je suis pas rapide j'ai mis au moins 4 ans avant de le faire!!(outillage,fabrication du gabarit etc...)arnie a écrit :Félicitations!Tu es assez rapide et avec la peinture!
Une petite infos sur le poids? Un price par rapport à un cadre neuf?
Super!!
pour le prix,un cadre taiwanais est moins chère et mieux réussi (mais je n'ai pas dit mon dernier mot!)
pour le poids,il faut demander au soldat bobby un peu plus lourd qu'un hutch pro xl24

Pour ce qui est du poids d'un XL24 US de 83 chromé, 1,925Kg sur la balance
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