[NEW ACH Grp] Pneu 20x1.75-Panasonic/Panaracer HP406
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Hello !
Pour les Kashimax, c'est 35€ pièce (c'est le prix dans son mail de réponse, hors FDP).
Pour les Parisiens, je peux en inclure à la commande ! Ce qui peut faire baisser les frais de port, voire les faire disparaitre, à négocier avec le mag.
Donc à votre bon cœur.
Seeya
La blague = ca le fait sur les vieux vélos.Pour la pression, je ne fait que répéter ce que j'ai entendu, cela dit 9 bars, je vais pas me mettre la pression...Renaud a écrit :Vous Etes Ici a écrit :Je les ai vus sur le vélo d'Alain Massabova, ca le fait bien.
Apparemment ils sont résistants et montent à 9 BarsVous Etes Ici a écrit :J'ai déjà eu le mag par mail, quand j'aurai rassemblé les intéressées, je négocie avec eux.
Mais tu as bien fait de préciser !
ça veut dire quoi "la blague" ?Vous Etes Ici a écrit :ils font bien la blague sur du OldSchool.
En tout cas ces Panaracer HP406 sont très très proches visuellement des Peregrine HP48, donc ça doit le faire bien sur un vieux vélo !
Pour les Kashimax, c'est 35€ pièce (c'est le prix dans son mail de réponse, hors FDP).
Pour les Parisiens, je peux en inclure à la commande ! Ce qui peut faire baisser les frais de port, voire les faire disparaitre, à négocier avec le mag.
Donc à votre bon cœur.
Seeya
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ah je crois que le site est pas trop a jour en ce moment, le mieux c est que tu leur envoie un mail ou mieux un coup de telephoneVous Etes Ici a écrit :Hello,mikaud a écrit :j arrive après la bataille mais j ai acheté les pneus panaracer chez bmx force a 20€ l unité et c est vraiment de la bombe
a+
J'ai regardé sur le site, pas trouvé les Panaracer.
C'est quoi la réf ?
voila a+
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes